Aller au contenu

son nexus 7


Recommended Posts

moi ça va... mais bon c'est pas une chaîne hi fi.

les haut parleurs marché mais ont été mal placé dans lappareil.

en faite si ça vibre il faut ouvrir la coque derrière et presser in peu sur les haut parleur pour les remettre dans leur logements.

voila j'espère que ça vous aidera.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème que toi, dès que je passe la moitié de la puissance c'est vraiment crade...ça m'ennuie de la changer car j'avais tout installé nickel dessus...Mais quand je voie le résultat sur la première vidéo...y a pas photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de récupérer la 2eme et bah ça n'a rien à voir même à fond le son est nickel!!!!

Je viens de faire le tour de la tablette et apparemment l'écran n'a pas l'air décollé à tester après une heure de jeux...

Donc je vous recommande vivement de faire changer votre tablette si le son n'est pas clair.... Il n'y a pas de raison de payer pour un truc qui marche à moitié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de récupérer la 2eme et bah ça n'a rien à voir même à fond le son est nickel!!!!

Je viens de faire le tour de la tablette et apparemment l'écran n'a pas l'air décollé à tester après une heure de jeux...

Donc je vous recommande vivement de faire changer votre tablette si le son n'est pas clair.... Il n'y a pas de raison de payer pour un truc qui marche à moitié....

T'as fait ça chez boulanger hein, c'est ça ? Car je l'ai acheté là bas aussi. Ils n'ont pas posé de question et te l'ont échangé direct ? Ils ne t'ont pas proposé une réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Boulanger, je l'ai rapporé des le lendemain disant qu'il y avait un gros problème de son.

La nénette du SAV n'a même pas vérifiée la tablette et m'a proposé soit un remboursement soit un échange.

De mémoire sous 15 jrs tu peux faire un échange direct si il y a un problème mais à vérifier...

En tous cas le mieux est le faire le plus rapidement possible sinon après c'est sur c'est SAV...

Modifié par fabito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quand vous faites le test et que vous trouvez le son "pourri"/"dégueulasse", ... c'est en lançant une vidéo, en streaming, via une musique ? Ou le problème surgit pour n'importe quoi dès que le son est un peu fort ?

Je voulais faire le test de mon côté, c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de son pourri, en revanche un gros problème de volume hyper faible avec certains enregistrements et vidéos : je suis le seul ? (0K, il s'agit probablement de fichiers dont le niveau des pistes sonores n'est pas normalisé, enfin j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...