JohnCaffey Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir le forum. J'écris ce post car j'ai un souci avec le bouton Home qui fonctionne de manière aléatoire. Dans un 1er temps sous GB officiel, aucune INteraction quand j'appuie dessus. Pensant à un problème de ROM, j'ai flashé la CM10 qui n'a rien donné. J'ai ensuite essayé avec ParanoidAndroid, et là: miracle, ça refonctionnait. Jusqu'à ce que j'INstalle les Gapps... Je l'ai flashé de nouveau avec PA, pensant le souci serait corrigé, mais le bouton ne répondait plus, à nouveau. Je suis donc passé sur Helly Bean pour activer la barre logicielle en attendant de trouver une solution. J'hésite à acheter un nouveau bouton. Auriez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il fonctionne en mode recovery ? Perso je pense que le soucis est matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai bien accès au recovery ( CWM compris) et au mode Download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Alors insiste ton bouton n'est pas mort recommence depuis la base jvu+root puis cm10 et enfin la ROM de ton choix le cas a déjà été vu mais sans vrai solution insiste et ça devrait le faire pour info la paranoid et la première JB a avoir la nav bar suffit de l active :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Précision: les boutons ' back' et ' menu' fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601003 c'était l'ultime solution pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.