Selecta Seeb Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 apres bcp de recherche sur la toile je parvien pas a instaler la rom v20N sur mon p-970 j'ai suivie un tuto sur [Lien interdit par l'administrateur]j'ai pas reussi a aller plus loin que la partie 10 je bloque la quelqu'un a t'il un autre tuto ou quelque chose a proposer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou41 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, Tu as celui-ci sur ce forum qui est très bien : https://forum.frandroid.com/topic/103317-tuto-rooter-son-optimus-black-v20ov20gv20n/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 T'as essayé les tuto dans la partie tuto ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selecta Seeb Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 les liens son mort ! puis g trouver sur un autre tuto mes sa arrange pas mon problem de ma carte sim ! merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilko Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 normal, j'ai migré vers un autre service, et jetstyle n'a pas du se connecter depuis un moment.... les liens a jour sont dans mon thread (lien en signature). tu trouveras tout ce qu'il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Je viens de voir ça en tombant sur le sujet, je met les liens à jour. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.