mariodessuti Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, je viens de flashé mon GS2 pour passer avec la Rom officiel Samsung (sans surcouche oppérateur) => Voir ma signature Hélas, je n'ai plus aucun contact. J'ai voulu les restaurer via KIES, mais visiblement la sauvegarde que j'ai effectué auparavent, n a pas fonctionné ou a mal était faite. Donc je crois que j'ai tout perdu. Cependant, j'ai fait un BackUp avec recovry. Pensez vous que je puisse récupérer UNIQUEMENT mes contacts téléphonique grace à ce BackUp? Si oui comment? P.S : lorsque je branche mon GS2 sur Kies, il ne reconnait visiblement pas la version de mon logiciel car il n'affiche aucun n°. Et par conséquent, je ne peux effectuer de mise à niveau. Est ce normal? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 tes contacts sont sur ton compte gmail. ils devraient revenir automatiquement si la synchronisation de ton compte gmail est bien activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 le soucis c'est que je n ai pas synchronisé avec GMAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.