mariodessuti Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, je viens de flashé mon GS2 pour passer avec la Rom officiel Samsung (sans surcouche oppérateur) => Voir ma signature Hélas, je n'ai plus aucun contact. J'ai voulu les restaurer via KIES, mais visiblement la sauvegarde que j'ai effectué auparavent, n a pas fonctionné ou a mal était faite. Donc je crois que j'ai tout perdu. Cependant, j'ai fait un BackUp avec recovry. Pensez vous que je puisse récupérer UNIQUEMENT mes contacts téléphonique grace à ce BackUp? Si oui comment? P.S : lorsque je branche mon GS2 sur Kies, il ne reconnait visiblement pas la version de mon logiciel car il n'affiche aucun n°. Et par conséquent, je ne peux effectuer de mise à niveau. Est ce normal? Cordialement
budbatteur Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 tes contacts sont sur ton compte gmail. ils devraient revenir automatiquement si la synchronisation de ton compte gmail est bien activée.
mariodessuti Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 le soucis c'est que je n ai pas synchronisé avec GMAIL
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.