Aller au contenu

[Protection] Présentation Otterbox Defender Series


Nivek71

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais vous présenter la coque de protection acquise pour mon GS3: la Otterbox Defender Series. Vu que les images valent mieux que des mots voyez plutôt.

sam2-galaxy-s3-20-2.jpg

sam2-galaxy-s3-20-3.jpg

SAM2-PRNCA_exp.jpg

Donc comme vous pouvez le voir le paquage se compose d'une coque rigide avec protection de l'écran intégrée. Une coque semi rigide qui vient épouser la première coque et un système de clips ceinture sur lequel viens se clipser l'ensemble précité (usage optionel mais livré avec).

Une des meilleurs marques de protection de téléphone que j'ai pu voir.

Pour ce modèle evidement nous perdons le design de notre GS3 mais le téléphone est protégé en cas de chute, bien plus qu'avec un coverflip ;). La coque protège également les connectiques micro usb et entré jack. Ainsi la coque et protége un maximum de la poussière. Plusieurs coloris sont disponible. Aucune pénalité sur le tactile remarqué. Bref pour ma par que du bon quand je le ressortirais de la pour le vendre il sera en excellent état.

Perso j'ai pris ce modéle:

sam2-galaxy-s3-n1.jpg

Voilà si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Petite vidéo sur le paquage et l'installation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aurais bien deux trois petites questions ^^

Combien vaux cette coque ?

Je me doute qu'il grossis l'appareil mais le grossis t'il vraiment trop ? perso avec un flip cover je le sens dans ma poche, sans flip cover des fois je me demande ce celui ci est bien dans ma poche lol

Et dernière question sur quelle site l'as tu trouver car j'ai bien le site du fabricant officiel qui ce situe au USA mais existe t'il un autre site pour éviter la douane ^^

Merci d'avance , me botte bien cette coque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour je suis plutôt a la recherche de celle avec des couleur, tu présentes la noir avec le lien mais je ne trouve pas sur amazone celle en couleur.Cependant tu dis avoir pris celle verte et noir.

Aurais tu aussi un lien pour celle la ^^

J'ai chercher, peut être pas assez mais je ne l'ai pas trouver.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même cette protection pour mon SGS3 et je dois dire que j'en suis vraiment satisfait ! Je l'utilise uniquement quand je suis au boulot et elle a su protéger mon téléphone avec brio, il est tombé d'une hauteur de 1m et aucune égratignure ni rien. C'est vrai que le poids et la taille changent complètement le téléphone mais au moins on est sûr de la protection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour de ma Otterbox Defender pour S3, c'est une coque extrêmement résistante, je la pensais toutefois un peu moins épaisse mais bon, au moins le téléphone est à l'abris une fois dedans.

Par contre je suis déçu par la relative "transparence et netteté" de la protection d'écran intégrée à la coque, résultat, je l'ai tout simplement décollé très facilement en appuyant un peu dessus et j'ai laissé mon protège écran habituel, on verra sur la durée, mais je préfère procéder comme cela car avec cette protection intégrée, les images ne me paraissent pas aussi nettes.

Dommage quand on à un écran de cette qualité de ne pas pouvoir en profiter totalement !

Les boutons sont nettement plus difficiles à appuyer avec cette coque, et le bouton home au centre en bas est un peu plus difficile d'accès du fait de la largeur de la protection venant empiéter sur la face avant du téléphone.

Au final je suis satisfait mais pas comblé par cette coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon ressenti envers la coque commuter de otter box après un weekend d'utilisation :

Lien vers la coque :

http://www.amazon.fr...duct/B0087ON88c

Première info : il y a bien une protection d'écran par contre c'est un film a poser sois même et non une sorte d'écran intégrer a la coque (surement pour cela que le prix est moins chère) douer comme je suis je n'ai pas réussi à la placer sans bulle donc hop poubelle ^^ (trop maniaque)

En ce qui concerne la coque en effet je pense qu'il n'y a pas mieux niveaux sécurité, le téléphone est envelopper dans la coque, j'avais peur que le S3 soit "trop" gros une fois dans celle ci mais non il ne fait pas gros dans la poche et le maintien du téléphone en main est parfait avec sa coque en matière rugueuse.

Le seul petit problème c'est le bouton power et volume avec la surcouche de la coque, je trouve qu'il faut appuyer comme un barbare pour que cela enclenche le bouton et donc je vous demande (possesseur de la coque) si vous aussi les boutons sont dur ?

Donc pour le moment c'est que du bon si vous cherchez une coque sûr pour votre téléphone maintenant c'est sur est certain il perd quand même de ça finesse mais c'est pour son bien ^^

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anibeelou et Benoit! Justement j'hésite entre prendre le otterbox defender et le otterbox commuter. Annibeelou, est ce que tu as des problèmes comme Benoit avec les touches power et volumes de ton S3 sous otterbox defender ou pour toi tu n'as pas de problème à ce niveau la?

Merci de ta réponse et bonne continuation à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà utilisé une defender pour le S3, la protection est parfaite même si ça grossi pas mal l'appareil, mais c'est raisonnable.

Mais finalement, je l'ai retirée au profit d'une coque silicone transparente, ça tuais trop le look du S3 mais surtout, mais si le tactil était parfait, ça gachait énormément la netteté de l'écran.

Par contre pour les boutons, aucun souci.

Je la garde pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anibeelou et Benoit! Justement j'hésite entre prendre le otterbox defender et le otterbox commuter. Annibeelou, est ce que tu as des problèmes comme Benoit avec les touches power et volumes de ton S3 sous otterbox defender ou pour toi tu n'as pas de problème à ce niveau la?

Merci de ta réponse et bonne continuation à vous!

Hello, effectivement, les boutons sont difficiles à enclencher, il faut vraiment appuyer pour les faire fonctionner, cette coque est tellement grosse que j'ai pris la décision de la mettre que quand je vais au travail, chez moi, en repos je préfère profiter du jolie design de mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras c'est une très bonne protection, bien que je commence à rejoindre l'avis précèdent concernant la protection de l'écran certe elle protege mais est trés visible, se salit vite donc je vais la virer délicatement et mettre un zagg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...