Aller au contenu

[Protection] Présentation Otterbox Defender Series


Nivek71

Recommended Posts

Pour info j'ai commander celle la :

http://www.amazon.fr...duct/B0087ON88c

La Commuter qui est quasi la même que la defender sans le protège écran (un film à appliquer est fourni avec la commuter) et sans le clip ceinture.

Donc en gros (mon avis perso) si le clip ceinture et le protège écran (qui vu les retours est pas super) ne vous intéresse pas pour quasi deux fois moins chère vous avez la même chose.(quand je dis deux fois moins chère c'est par rapport au site officiel, bien entendu sur amazone les prix varie énormément)

Et pour faire un second retour après une semaine d'utilisation je l'ai enlever car même si la coque ne grossis pas t'en que ça le telephone quand on a gouter a la finisse du GS3 nu ben c'est dur de s'en passer ^^

Mais c'est une excellente coque pour la pratique du sport ou tout autre activité à risque pour notre chère smartphone.

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il est constamment dans sa protection car un accident est trop vite arrivé, et sans assurance peux pas m'en racheter un demain mdr donc je protège à mort mais cela dit sans la protection il est divin c'est clair quoi que depuis que je l'ai reçu il a été directement dans sa coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça y est, commandé le 24 chez Amazon reçu ce matin : Hyper rapide la livraison.

Alors aucune comparaison avec les deux précédentes protections, celle-ci:

11935_etuismgs3.jpg

qui couvre devant-derrière mais pas sur les cotés, donc en cas de chute, aîe...

Et la seconde:

BT-TPU-SI9300BS.jpg

dont on sent que la façade n'est pas suffisamment protégé et pas assez épaisse non plus

pour éviter une cata en cas de chute face ou angle, aîe...

Là depuis ce matin j'ai mis mon S3 dans la Otterbox Defender et il n'en ressortira qu'en cas

de besoin, accès à la batterie ou autre.

Question tactile c'est nickel, il répond au quart de tour (écran et protège-écran préalablement nettoyé avec une lingette trempée avec produit à lunettes).

Qualité d'images un soupçon moins bon que sans écran, mais le compromis qualité-protection

est à l'avantage du S3 tout-protégé. Perso je suis satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otterbox reçue! C'est gros, très gros mais on sent que le téléphone est en sécurité dedans.

Le tactile marche super bien malgré la vitre intégrée.

J'en suis très content. Achetée 38€ sur Amazon (50€ le prix officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix officiel 40 € soit 50 $

je l'ai eu pour moins chère que ca, ma facture:

31AlbsIzj-L._SY115_.jpg

Otterbox - Defender - Etui pour Galaxy S III - Noir

Vendu par Metalbeat Ltd (total digital store) EUR 34,90

Sous-total des articles : EUR 34,90

Frais d'envoi : EUR 0,00

Total HT : EUR 34,90

Montant total pour cet envoi : EUR 34,90

Payé par Mastercard : EUR 34,90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...