Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Commandé en noir hier chez Amazon, (à lire les posts : "écran rayé" ou "écran cassé" ca fait flipper)au prix du S3, il mérite une haute protection :) Carrément qu'il mérite une protection digne de ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Pour info j'ai commander celle la : http://www.amazon.fr...duct/B0087ON88c La Commuter qui est quasi la même que la defender sans le protège écran (un film à appliquer est fourni avec la commuter) et sans le clip ceinture. Donc en gros (mon avis perso) si le clip ceinture et le protège écran (qui vu les retours est pas super) ne vous intéresse pas pour quasi deux fois moins chère vous avez la même chose.(quand je dis deux fois moins chère c'est par rapport au site officiel, bien entendu sur amazone les prix varie énormément) Et pour faire un second retour après une semaine d'utilisation je l'ai enlever car même si la coque ne grossis pas t'en que ça le telephone quand on a gouter a la finisse du GS3 nu ben c'est dur de s'en passer ^^ Mais c'est une excellente coque pour la pratique du sport ou tout autre activité à risque pour notre chère smartphone. Modifié 26 septembre 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Perso il est constamment dans sa protection car un accident est trop vite arrivé, et sans assurance peux pas m'en racheter un demain mdr donc je protège à mort mais cela dit sans la protection il est divin c'est clair quoi que depuis que je l'ai reçu il a été directement dans sa coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Yep, ça y est, commandé le 24 chez Amazon reçu ce matin : Hyper rapide la livraison. Alors aucune comparaison avec les deux précédentes protections, celle-ci: qui couvre devant-derrière mais pas sur les cotés, donc en cas de chute, aîe... Et la seconde: dont on sent que la façade n'est pas suffisamment protégé et pas assez épaisse non plus pour éviter une cata en cas de chute face ou angle, aîe... Là depuis ce matin j'ai mis mon S3 dans la Otterbox Defender et il n'en ressortira qu'en cas de besoin, accès à la batterie ou autre. Question tactile c'est nickel, il répond au quart de tour (écran et protège-écran préalablement nettoyé avec une lingette trempée avec produit à lunettes). Qualité d'images un soupçon moins bon que sans écran, mais le compromis qualité-protection est à l'avantage du S3 tout-protégé. Perso je suis satisfait de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Otterbox reçue! C'est gros, très gros mais on sent que le téléphone est en sécurité dedans. Le tactile marche super bien malgré la vitre intégrée. J'en suis très content. Achetée 38€ sur Amazon (50€ le prix officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Prix officiel 40 € soit 50 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 http://www.expansys.fr/otterbox-samsung-galaxy-s-iii-defender-case-black-233356/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Prix officiel 40 € soit 50 $ http://www.expansys....e-black-233356/ je l'ai eu pour moins chère que ca, ma facture: Otterbox - Defender - Etui pour Galaxy S III - Noir Vendu par Metalbeat Ltd (total digital store) EUR 34,90 Sous-total des articles : EUR 34,90 Frais d'envoi : EUR 0,00 Total HT : EUR 34,90 Montant total pour cet envoi : EUR 34,90 Payé par Mastercard : EUR 34,90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) C'est un peu plus de 38€ pour la Glacier que j'ai pris sur Amazon :) Modifié 29 septembre 2012 par Akik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.