Bashy Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Surprise ce soir en regardant "Ma facture" sur l'application SFR Mon Compte : 228,39€, sur le site sfr.fr depuis un pc, la facture est encore celle du mois d'avant, je ne peux pas encore avoir le détail en tout cas je me prépare, appels au SC, lettres recommandées et surtout serrer les fesses financièrement... J'ai acquis mon désire NU, j'avais déjà mon FI lorsque j'ai commencé à l'utiliser, toujours sur l'apn sl2sfr, je n'ai fait aucun appel ni sms hors forfait, je n'ai même pas utilisé 2H, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric82 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 première chose que j'ai fait lorsque j'ai eu mon Desire nu : direction les paramètres pour procéder aux réglages d'accès à la 3G, aucunes synchro automatique autorisée. sinon bonjour les surprises... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoft Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Si tu as un Full Internet, pk utilisé l'apn sl2sfr alors que ton forfait te permet un accés web...combien paye tu ton forfait 2h? utilise tu ton téléphone a l'international? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Etrange ça. J'ai le forfait illimythics full internet, et pas de facture de ce genre, pourtant la synchro auto est activée. Question: as-tu gardé les autres APN que Sl2sfr ou les as-tu supprimées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 A part ton Service Client au 950, c'est pas sur ce forum que tu pourras avoir une réponse efficace... Seul eux auront le détail de ton forfait, seul eux sauront si toutes tes options illimitées sont bien activées... Le Full Internet ne doit pas générer de hors forfait, c'est la définition même du forfait full Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 a moins que tu aies une appli qui envoie des sms à l'étranger... (ça c'est vu avec wavesecure il me semble) Masi en 2h ben là c'est un bug d'sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 http://www.adnpc.net/actualite/6981-mobiles-l-arnaque-des-hors-forfait-internet-data.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Tu penses que ca concerne que le Desire ton problème? Dans "Android en général", j'aurais pu comprendre..., mais là on parle bien de trucs liés à ton forfait et de l'argent réclamé par ton opérateur. Je déplace donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.