tf1 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, j'ai un souci avec la calculatrice HTC après avoir installé la RUU 2.31. Les chiffres sont surdimensionnés, pouvez vous me dire si c'est la même chose pour vous? j'ai réinstallé la rom plusieurs fois mais cela ne change rien. Une erreur de HTC ? Merci de votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 salut, ne t'en fais pas idemn que pour la ruu ville 1.78 à mon avis c'est normal, juste une question d'esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tf1 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 OK, merci de ta réponse. Cela me rassure, mais question esthétique je trouve ça pas top. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est comme ça depuis ICS je crois, voire Sense 3.0. Normal mais pas terrible, je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui c'est clair que c'est laid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.