nicobrax Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai un soucis avec mon clavier T9 il refuse d écrire ta à chaque fois il me propose va mais pas ta et j'ai beau lui apprendre le mots il refuse est un bug connu ou mon tel qui délire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu utilises quel clavier ? Si c'est celui de HTC, il a quelques sautes d'humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui c'est celui stock Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ben ya rien à faire alors je pense à part changer de clavier :P mais l'écran n'est pas assez grand à ton goût pour que tu puisses garder le format Azerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 moi aussi avec swiftkey j'ai des problème pour la prédiction et les accent quand je clique sur le mot qu'il me donne opur corriger les accent il ne se passe rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je n aime pas les clavier azerty je préfère les claviers style téléphone à l ancienne avec l azerty je met 3 heure à écrire un SMS Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour moi c'est l'inverse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Lol moi Je peut presque que taper sans regarde en mode téléphone alors qu'en azerty Je cherche toujours les lettres alors Je mets trop de temps Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est sûr que pour taper sans regarder, le T9 a encore de beaux jours devant lui. Mais perso je trouve que le azerty, surtout avec la prédiction de frappe et la correction auto, offre de réelles possibilités pour taper rapidement et surtout les mots qu'on veut, de manière beaucoup plus simple quand ils ne sont pas dans le dictionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, J'ai également acquis cet excellent téléphone mais malheureusement j'ai un processeur S3. je voudrai changer le clavier, j'en ai téléchargé un autre sur le play et puis j'ai été le selectionner dans langues et clavier dans les paramètres mais je tape un sms, j'ai toujours le clavier stock,avez-vous une idée du problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut ! Pas un problème, faut le changer : quand tu tapes un texte, une notification apparaît en haut te permettant de changer le mode de saisie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.