nick85 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour Trouvé sur XDA, Sony m'avait parlé de cette mise à jour pour fin aout... pour le moment rien de mon coté http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1874035 @+ Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, On sait plus quoi penser de tout ça. Sony a pas trop envie que ce soit officiel ???? Au cas ou la mise à jour ne pose plus de problèmes quelle n'en résout peut être ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 La mise à jour est disponible depuis "PC Companion" ou "Update Center" du Kyno V, ce coup ci s'est officiel ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Et 1 bug 1 ! :D Je viens de me rendre compte que si on met un mode réseau autre que "WCDMA/GSM" quant on redémarre il revient sur ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi j'ai brické mon neo v en faisant le boulet en maj pc companion, du coup j'ai installé ce firmware avec WOTAN et je dois dire que c'est plus fluide qu'avant !! les pages defilent sans lags, l'ouverture des contacts est instantanée, etc.. tout roule sauf... car il y a toujours 1 ou plusieurs "sauf" :D les notifications par la led ne fonctionnent toujours pas chez moi..... et vous ? Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pareil pour moi l'ouverture des contacts ainsi que du numéroteur est bien plus rapide. Chez moi les notifications par led ça marche mal mais ça marche, il est vrais que souvent la led ne signale rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 pffffff c'est nul.......... vous pouvez completez mon post de question à sony si vous voulez : https://forum.frandroid.com/topic/114215-maj-xperia-neoneo-v/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Les messages contenant ê ç ... sont émis "vides" je n'avais pas ce bug avant la maj ps: j'ai essayé de reflasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.