mathieugym Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger d'appli sur mon LG. De plus, lorsque je vais sur l'appli Facebook, il me marque pas de connexion à internet... Donc je passe par le navigateur pour aller sur internet. Je me connecte en wifi (pas de forfait DATA) et je suis sous Android 2.1 (Nrj Mobile). Que faire pour résoudre mon probleme ? J'avais déjà poster un sujet sur ce probleme mais aucune solution n'avait été trouvée ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut, Sauvegarde tes données ( contacts, SMS, MMS, mails...) et fait un reset usine, parfois le résultats est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La barre de téléchargement reste bloquée à 0%, c'est ça ? C'est ce qui m'était arrivé... Le sujet doit être là... Solution : Flash vers 2.3.x... P.S. @bibafranck : Bonjour, collègue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci de vos réponse ! Ca me marque : Echec du téléchargement, veuillez réessyer Et comment faire un reset usine ? ou un flash vers 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Essayons déjà le HardReset. Appuie sur les touches Volume Haut + Home (Maison) + Recherche. http://www.hard-reset.com/lg-optimus-gt540-hard-reset.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci, mais par contre mon téléphone n'est plus trop opérationnel niveau bouton (j'ai que l'app photo et le bouton de verouillage/dévérouillage qui marche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut Spoke_ ;) C'est mal parti pour mathieugym, avez-vous sur le GT540 la possibilité de faire un reset en passant par le menu Paramètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, oui, c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et comment faire un reset via le menu parametre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Regarde dans Menu/Paramètres/Confidentialité, sur Cyanogen c'est par là qu'il faut passer, sur ta ROM c'est peut-être un peu différent. N'oublie pas de faire tes sauvegardes avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Super merci ! J'ai fait un rest via le menu Parametre et hop je peux desormais re-télécharger des applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tant mieux, j'ai donc passé le sujet en [Résolu] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis content que tu aies réussi à t'en sortir. :) Messieurs, qui faites partie de la grande famille Optimus, je vous salue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.