Pachanka Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 J'ai testé pas mal de launcher, mais aucun ne m'a apporté de solutions. Je souahaiterai avec 3 "pages" mais ou le wallpaper ne defilerait pas comme les launcher le proposent par défaut, je m'explique : Je souhaite créé un wallpaper avec 3 photos, 1 par page. Sur les launcher si je fais ca, la photo du milieu apparait en aprtie sur les 2 autres pages. Le moyen de contourner ca est d'aligner a gauche la 1ere photo en laissant une marge a droite, de centrer la 2eme avec des amrges a gauche et a droite, etc.... Je ne suis pas sur d'etre bien clair ^^ une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachanka Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 super, exactement ce que je cherchais. Petit bug si rotation des ecrans. Quand on passe de l'ecran 3 au 1, on voit le 2eme s'afficher. Et j'ai perdu 30% de batterie en une nuit (10h), mais ca vient peut être d'ailleurs..... wait & see Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.