Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Voilà quelques mois que je possède mon Huawei Honor, et j'en ai été satisfait pleinement... du moins jusqu'à aujourd'hui ! Alors qu'il fonctionnait très bien ce matin, lorsque j'ai essayé de le déverouiller à midi le tactile ne répondait plus ! J'ai donc été obligé d'enlever la batterie ( pour l'éteindre ) et lorsque je l'ai rallumé il ne fonctionnait pas mieux... J'ai essayé de réinstaller la rom stock B926 mais je n'ai vu aucun changement ... Avez-vous une solution ? Par exemple dans le menu du recovery avec l'option "touchscreen firmware update" ? Merci d'avance !!! Modifié 19 septembre 2012 par Hugo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Si la reinstallation d'une rom stock n'a rien changé, c'est probablement un probleme hardware (dalle HS), tu peux essayer touchscreen booster https://play.google.com/store/apps/details?id=br.shop4apps.touchscreenbooster.com&hl=fr Mais sincerement j'ai des doutes, je crains que cela soit retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Merci de ta réponse, cependant comment puis-je installer cette appli sur le Play Store ? Étant donné que je ne peux pas déverrouiller ni appuyer n'importe où sur mon téléphone ? J'ai bien peut de devoir le retourner au SAV, mais avec Cdiscount je ne sais pas si les délais sont longs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 tu peux passer via ton pc, tu vas sur le play store avec le lien d'indian et et tu fais "installer" logiquement ton portable est reconnu et sa va l'installer a distance ! ^^ mais pour sa tu dois avoir ton wifi d'activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui sa je sais sauf que après je ne pourrais pas la lancer ni effectuer des réglages dessus comme le tactile ne marche pas... Et puis comme j'ai restauré la ROM stock quand je le rallume je dois configurer la langue . Mais merci quand même pour la manip ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) ÉDIT : Problème résolu, avec l'aide du SAV. Modifié 19 septembre 2012 par Hugo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour Hugo, Peux-tu me dire comment le SAV t'as dépanné ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'aimerais savoir aussi, j'ai un problème similaire il semblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) J'ai dû faire marché la garantie casse CDiscount (en fait c'est le SAV de cdiscount qui m'a aidé) une fois que le téléphone était vraiment cassé et inutilisable... (la garantie ne marchait que si le téléphone était quasi inutilisable...) Mais sinon le SAV de Huawei n'avait pas l'air de prendre en charge ce genre de problème, ... Mais essayez de les appeler depuis le temps ça a peut être changer ! Modifié 2 novembre 2013 par Hugo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.