kifcrx Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir tout le monde , je viens de voir qu il y a une nouvelle version du software qui passe de la 162 a la 184 , L avez vous reçus? et si oui qu elle modification apporte t elle ? ps: il faut passer par pc compagnon comme d ab je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non elle passe même en wifi. C'est une mise à jours que j'ai reçu le jours même où j'ai reçu mon XGo. Donc il y a presque un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok merci pour la réponse, pour moi il ne me propose pas par wifi, et concrètement à tu vu une différence avant après ? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non je n'ai même pas eu le temps de voir quoique ce soit vu que la mise à jours m'a été proposée des la fin de la configuration du téléphone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 :P ok du moment que ça ne le pourri pas ces déjà ça :D envoyé depuis mon xperia go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.