kifcrx Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 bonsoir tout le monde , je viens de voir qu il y a une nouvelle version du software qui passe de la 162 a la 184 , L avez vous reçus? et si oui qu elle modification apporte t elle ? ps: il faut passer par pc compagnon comme d ab je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Non elle passe même en wifi. C'est une mise à jours que j'ai reçu le jours même où j'ai reçu mon XGo. Donc il y a presque un mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kifcrx Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Ok merci pour la réponse, pour moi il ne me propose pas par wifi, et concrètement à tu vu une différence avant après ? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Non je n'ai même pas eu le temps de voir quoique ce soit vu que la mise à jours m'a été proposée des la fin de la configuration du téléphone lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kifcrx Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 :P ok du moment que ça ne le pourri pas ces déjà ça :D envoyé depuis mon xperia go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.