kifcrx Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir tout le monde , je viens de voir qu il y a une nouvelle version du software qui passe de la 162 a la 184 , L avez vous reçus? et si oui qu elle modification apporte t elle ? ps: il faut passer par pc compagnon comme d ab je pense
Lapinfourbe Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Non elle passe même en wifi. C'est une mise à jours que j'ai reçu le jours même où j'ai reçu mon XGo. Donc il y a presque un mois.
kifcrx Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Ok merci pour la réponse, pour moi il ne me propose pas par wifi, et concrètement à tu vu une différence avant après ? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk
Lapinfourbe Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Non je n'ai même pas eu le temps de voir quoique ce soit vu que la mise à jours m'a été proposée des la fin de la configuration du téléphone lol
kifcrx Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 :P ok du moment que ça ne le pourri pas ces déjà ça :D envoyé depuis mon xperia go
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.