kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Salut salut :) Alors voila je possède actuellement un samsung wave 1 et je vais changement de téléphone incessament sous peu. Mon utlisation se résume à messages, musiques, internet, jeux. J'ai déjà fais une séléction de mobile mais j'ai besoin aide pour définir mon choix final ^^' Donc ca se jou entre : - Sony Xperia S - Htc One S (pas sur qu'il soit dispo dans la boutique sfr ou j'irais) - Samsung Galaxy nexus - Samsung Galaxy s2 - Motorola Razr Donc quel serait le plus puissant? Le mieu adapté pour moi? Merci d'avance :) ps j'ai fais le test voir post #20 Modifié 7 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bon ton utilisation est assez bref... fais-tu beaucoup de photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis pas très photo mais en même temps quand je fais des photos je n'ai souvent que mon téléphone donc je les prend avec. Pour mon utilisation plus en détail : J'envois des messages à peu près tout le temps, mon téléphone sera mon mp3 et je m'en sert 2h par jour (trajet aller retour pour aller en cour), je vais sur internet quand je ne suis pas chez moi, et je jou plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 le nexus te conviendrais, mais tout son bien pour ton utlisation. quels sont leurs prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le XS est à 249€ mais j'ai pas le prix du Nexus :/ Chez un autre opérateur qui fesait le XS pareil à 249€, il fesait le Nexus à 239€ donc peu etre mais rien de sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 le xs est le meilleur en multimédia, donc photos, bon haut parleurs etc.. le nexus a jb, donc tres fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai oublié de préciser que je me réengage pour 2ans donc je cherche aussi celui qui tiendras le mieu ces 2ans :) Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 un gnexus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Un Htc One S alors. Meilleur GPU / CPU que le Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 mais le nexus tiendra mieux 2 ans, surtout pour les mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Le blem c'est que à la base j'hésitais surtout entre le XS et le One S, mais le One S est surement en rupture dans le magasin ou j'irais (et tous les sfr ou je suis aller :() par contre j'ai vu qu'il fesait le Galaxy nexus (chose que je ne savait pas avant) et j'ai bien kiffé le design. Donc maintenant ca se joue plus entre le XS et le Nexus ;) Sauf si le One S est en stock la je le prend ! Modifié 7 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 le xs va etre abandonné dans 1 an surement, parce qu'avec tout les mobiles qu'ils sortent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Toi Fabidesca avait tu été intéréssé par le Nexus avant ton achat? et pourquoi avoir choisi le XS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bah au debut je pensais pas que j'allais le rooter et m'amuser avec les roms. Le xs etait a 399 et le gnexus 499 quand je l'ai pris. mais de toute facon, je prefere le xs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le XS aura une meilleur tenue dans le temps au niveau de jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 il a un meilleur processeur je crois, donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 s'ils sont au meme tarif, voir un peu moins cher pour le Nexus, quels seront les plus de chaque tel (XS et Nexus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 le nexus tiendra plus longtemps, a une meilleur et une plus grande communauté, jb l'xs est meilleur en multimedia, 32 go de memoire, meilleur processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Le Nexus tiendra plus longtemps grâce au suivi google? ps je fais le petit test : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait (renouvellement 2/ Ton budget serait: 200-300€ (le moins serait pour le meilleur tel sera le mieu xD) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Peu importe, mais plutot un grand smartphone (plus de 4") 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: envoyer des sms, musique, surfer sur le web, un peu de jeux, videos. 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile ou avec quelques bontons physiques peu importe. 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle. Pourquoi pas la toute dernière. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Non pas spécialement. Modifié 7 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le Nexus tiendra plus longtemps grâce au suivi google? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'hésite :/ Le XS a tout pour lui (mise à part les maj peu etre), mais j'accroche bien au design du Nexus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 tu bidouilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne l'ai pas fait sur mon wave et c'est pas prévu sur le prochain pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 tu sais un peu bidouillé avec ton xs. une quinzaine de roms, quelques kernels mais bon, le nexus c'est autre choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 L'avantage pour la bidouille irait donc au nexus? Malheureusement ce n'est pas un critère pour moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.