Aller au contenu

Choix terminal haut de gamme android


Recommended Posts

Le Lg tu retombe sur des prix à presque 500€ (j'ai vu que le HD)...c'est sur c'est Tegra 3.

Le desire x est en précommande chez rue du commerce.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4878097-Smartphone-Desire-X-blanc.htm

Ca me semble pas mal...si tu rajoutes un peu de stockage via la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le Desire X bof, ne pas se fier a son processeur dual core Qualcomm S4 car c'est la version Play beaucoup moins performant que le S4 Plus (Krait), en gros le S4 Play c'est l'entrée de gamme, le S4 Plus le milieu et le S4 Pro le haut. Il est plus proche d'un Huawei Honor ou d'un Xperia Arc S niveau perf du coup.

L'ODR pour l'Acer CloudMobile est confirmer : http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf il se retrouve donc a 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément pour l'instant ^^ J'ai tellement de téléphone qui me font envie Mdr Et puis chaque jour yen a un nouveau ^^'

Hier c'était le Note maintenant c'est le 4X ..

J'attend les premiers tests du cloud'mobile aussi, surtout pour voir l'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as posté le 7 septebmre et on est le 23 et ton choix n'est pas fait:

Déjà j'ai envie de dire, un téléphone il faut pas le choisir que sur la puissance c'est un tout

Tu étais sur:

- Sony Xperia S

- Htc One S (pas sur qu'il soit dispo dans la boutique sfr ou j'irais)

- Samsung Galaxy nexus

- Samsung Galaxy s2

- Motorola Razr

Tu en est où dans ton choix?

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens quelqu'un qui reprend tout depuis le début ^^

A la base (le 7/09) je comptais me réengager donc je m'étais porté sur le Xperia S chez S, c'était surtout le prix qui avait fini par me décidé ^^. Mais après mure réfléxion j'ai finalement décidé de passer sur un forfait sans engagement donc je ne suis plus limité au téléphones sfr ni à leur tarif.

Pour le XS en nue il est plus cher que tous les autres alors que c'était l'inverse chez sfr voila pourquoi je me suis remis a cogiter.

Le razr je l'ai exclu de la liste.

Le S2 pareil exclu

Me reste le One S mais possibilité d'avoir un proc S3 au lieu du S4 :/

Je lorgne aussi sur le cloud'mobile j'attend les 1er tests.

Et je suis quand même très attiré par un grand écran donc le Nexus ou le Lg optimus 4X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sûr que tu auras un S4 dans le HTC One S: la pénurie est finie et le HTC One S avec S3 était prévu essentiellement pour l'Asie. Au pire tu te rétractes et voilà. Sinon attends les test de l'Acer Cloudmobile.

Il faut que tu saches vraiement ce que tu attends d'un mobile, là dessus on pourra pas t'aider, quand tu sauras, là on pourra faire qq chose pour toi. On t'a dit LG bof, après c'est toi qui voit, tu peux le prendre mais on t'aura prévenu. Mais à un moment il faut que tu choisisses, sinon on va arriver en 2013 il y aura d'autres téléphones.... j'exagère un peu mais l'esprit de l'idée est là.

Voilou

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais ce que j'attend de mon futur tel dans les grandes lignes, mais pour un achat de 400€ et que je vais devoir garder 2ans, j'ai pas envie de me tromper ! ^^'

J'sais qu'[color=red]jsuis[/color] long à me décider, c'est mon caractère, mais j'vais finir par le faire dans la semaine ;) J'tiendrais plus longtemps avec mon wave xD et puis le cloud'mobile sort mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera à 499€, là il lui revient à 430€

A 499€ autant prendre le Motorola Razr HD. A oui pardon, Motorola ce n'est pas le prestige de Samsung ou Sony. Ironie Inside

Motorola Razr HD: dual S4, batterie 2500mAH, mirco SD, micro HDMI, LTE ready pour la France, coque Kevlar, motocast, webcast, écran 4.7 pouces AMOLED, NFC. Une vraie daube quoi :emo_im_undecided:

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...