Aller au contenu

Choix terminal haut de gamme android


Recommended Posts

Dak dak, merci quand meme de tenter de m'aider :)

Bah le One S j'ai bien essayé mais impossible de le trouver dans un sfr, après le GS2 serais inférieur au XS m'a-t-on dis ..

Et le Xiaomi ne se fait pas chez sfr (oui je fais un renouvellement de mobile donc obliger de prendre un tel dispo chez sfr ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S2 à part au niveau de l'ecran il a rien à envier à un Xperia S

Il a d'ailleurs un meilleur CPU/GPU et l'une des plus grandes ( voir la plus grande pour l'instant ) communauté

Bon il a un apn inférieur mais apparemment c'est pas un critère pour toi ( il reste tout de même bon et meilleur que celui du GN soit dit en passant )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que à choisir, le S2 se fesait "un peu vieu" et qu'il était plus intéressant de prendre un XS ..

Toi entre un XS un GS2 et un Nexus, tu prend le GS2?

Moi ça serait un S2, mais en lisant tes besoins

Un Nexus serait parfait, déjà sous JB, pas besoin d'attendre de maj, pas besoin de bidouiller et bien optimisé

Pas de doutes que tu en sera content

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce soir j'ai appellé le service résiliation sfr savoir s'ils ne pouvaient pas me faire une remise par rapport au prix magasin, au final j'ai gratté 30€ ... xD

Malheureusement ils ne font pas de nexus en ligne --", j'ai le choix avec le Xperia S (249€ -30), le GS2 (279€ -30) et le Htc One X mais 349€ meme -30 ca reste chèr :x

Donc je vais peu etre partir sur le XS, car 249-30 par rapport au 279 du Nexus que je ne peux avoir qu'en magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Arettez de vouloir absolument Jelly Bean --" ca va vous servir à quoi? Est-ce-que vous pensez vraiment que ca va changer quoique ce soit au mobile, si ce n'est la barre de notif' remodelée?)

Et Mon XS auquel je n'ai rien ajouté,pas de thèmes, 0 bidouilles, est tout ce qu'il ya de plus fluide ! Après je sais que certains rament un peu parceque la mise à jour a été mal faite, mais moi, jamais un ralentissement, juste 1 ou 2 reboot depuis avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Arettez de vouloir absolument Jelly Bean --" ca va vous servir à quoi? Est-ce-que vous pensez vraiment que ca va changer quoique ce soit au mobile, si ce n'est la barre de notif' remodelée?)

Faudrait se renseigner un peu avant de sortir ce genre de commentaires

JB apporte un affichage en 60fps ainsi qu'un système bien mieux optimisé

Et Mon XS auquel je n'ai rien ajouté,pas de thèmes, 0 bidouilles, est tout ce qu'il ya de plus fluide ! Après je sais que certains rament un peu parceque la mise à jour a été mal faite, mais moi, jamais un ralentissement, juste 1 ou 2 reboot depuis avril !

Toujours ce que l'on dit avant de trouver plus fluide

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...