fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bah oui le nexus est pour les developpeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon au pire je ferais mon choix en magasin ^^' Le XS a l'air mieu donc je verais bien. Si quelqu'un d'autre veut émettre son avis, je suis toujours à l'écoute :) Et merci de tes conseils Fabidesca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Dernière petite question, à quel prix (avec mon forfait) jugeriez vous que le Nexus à un bon rapport qualité prix (pourquoi pas meilleur que le Xperia S)? A titre de comparaison le Xperia S est à 249€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 @Geofreezz, c'est normal que tu n'ai rien écris? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bah non ^^' mince désolé je sais pas ce que j'ai fait, j'ai du m'endormir sur ton sujet sûrement =$ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 8 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 T'avais meme pas un ptit conseil pour moi? :( Mdr Y'a la radio fm sur le Nexus? en rds pas sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bah elle est compliqué ta question aussi (a partir de quel prix faudrait t-il préféré le GN au XS) ^_^ Pour la radio oui le GN en est équipé (comme tous les androphone depuis un moment). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon alors finalement je suis aller voir dans la boutique sfr près de chez moi. Plusieurs nouvelles infos : -Le Razr grosse blague tellement il est chèr -> 349€ (le prix du One X) -Le One S n'est pas dispo, et meme pas dans leur liste informatique donc impossible de l'avoir chez eux -Le galaxy nexus a été mis en fin de vie donc eux ils ne peuvent plus le commandé et ils n'ont plus de stock -Le Xperia S est dispo mais ils le recoivent en blanc que mardi donc étant donné que je pref le blanc j'ai attendu (bah ouai pour le prix j'peux chippoter ) -Le S2 il y est, toujours à 279€ mais il parait qu'il serait moins performant que le XS ou le One S alors je l'avais plus ou moins éliminé (dite moi si je dis une bétise) Donc pour l'instant c'est sois je trouve une boutique sfr qui fait des One S soit j'irais prendre le XS en blanc dans celle ou je suis aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ok d'acc, et bien tu a tout dis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 surtout que le XS est en HD et pas le OS (font chier avec ce retour a la mode des noms en lettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 ecrit one s, c'est plus simple. mais la difference n'est pas enorme, mais je prefere l'ecran du xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Aujourd'hui j'suis passer à la boutique sfr dans la gallerie de mon carrefour et ils font des Nexus ils en ont en stock. Le petit (plutot grand xd) revient dans la course, du moins je suis toujours hésitant Mdr Sinon j'aurais voulu savoir : comme je l'avais dis plus haut le vendeur sfr dans la boutique près de chez moi m'a dit que le Nexus avait été mis en fin de vie. Y'a t-il eu des choses venant de google/samsung ou est ce juste une initiative personnelle de sfr? Parce que bon le Nexus étant sortie en décembre 2011, c'est plutot prématuré quoi ^^' Modifié 10 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bah il tiendra encore longtemps, enfin la communauté sera encore la longtemps.. As-tu testé le xs? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 A ta place, je prendrais le XS... (ce que j'ai fait d'ailleurs :P) Il est bien meilleur que le nexus, niveau puissance, autonomie, design (?)... Prendre un téléphone plus cher et moins bon qu'un autre juste pour avoir les mises à jour google c'est stupide, pourquoi tout le monde cherche absolument à avoir les mises à jour le premier? Le XS fonctionne très bien, pas besoin de jelly bean, ca nous changera pas la vie et ca n'apportera quasiment rien (et on aura de toutes facons au minimum jelly bean) Et puis, j'imagine que tu ne garderas pas ton portable plus de deux ans, donc Sony continuera probablement à mettre à jour le XS durant ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu fais bien de mettre un "?" pour le design car moi ce qui me tente sur le Nexus c'est son design, ainsi que son écran :) Après les mise à jour ca reste un gros plus qui lui assure une extrème fluidité ^^ Mais j'ai pas eu l'occasion de testé un XS .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui, tout cela est subjectif ! Cela dit, un ami a le nexus, et l'écran est moins bon ! Je ne sais pas si tu aimes les écrans amoled (moi pas vraiment, le XS affiche des couleurs plus "naturelles") il est plus "pixelisé" que le XS, surement à cause de cette "matrice pentille", Mais les noirs sont splendides (on ne distigue pas l'écran du reste du téléphone !) Et il est moins fluide (les 2 sont nus, sans bidouilles) que le XS Peu importe lequel tu choisiras, tu ne seras pas décu, mais pour moi ya pas photo: le Xs a un meilleur son, un meilleur haut parleur, la surcouche sony que j'aime beaucoup (tres sobre et "pro" :P), un meilleur écran, il est plus fluide, plus puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Donc toi ayant testé les deux tu ne verais aucun points fort pour le Nexus par rapport au XS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bah si, les mises a jours, le suivi et la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 @composite, tu es sur que le XS est plus fluide que le Nexus? Car tous les avis concordent à dire le contraire xD Mais donc pour toi, entre Nexus et XS c'est sur c'est le XS le mieu? Aucun points forts pour le Nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bah le Nexus sous JB est d'une fluidité remarquable apparemment On me dira que le XS l'aura un jour Mais t'aura sûrement changé d'appareil d'ici la Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bohh j'compte le garder 2ans donc le XS aura quand meme JB d'ici la xD Toi Sean tu serais plus Nexus que XS? Modifié 13 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Si je devais choisir ça serait aucun des 2 lol Les 2 ont trop de défauts Maintenant je sait pas lequel te conviendrait le mieux ( peut être aussi parce que j'ai rien lu désolé ), le soucis c'est qu'il y a trop d'éléments subjectifs entre les 2 Le XS est pour le moment pas aussi fluide que le Nexus, mais le XS a l'avantage de l'apn y'a pas photo ( oui j'en suis fière ) Pour le son je sais plus L'écran c'est du Amoled vs LCD, le design on aime ou on aime pas, l'interface pareil Suivie bah si le XS a JB on sait pas quand est ce qu'il l'aura vu la flopée d'appareil Sony Côté bidouille la communauté du XS est paumé si on compare à celle du Nexus Bref je sais pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.