kiicno Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Sur les mobiles actuels tu serais plus pour lequel toi? Enfin actuel restant dans cette gamme de prix Mdr, parce que le S3 par exemple j'aurais bien voulu mais il est 1fois et demie plus chèr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai perdu un peu la notion des tarifs donc je saurais pas trop te dire Un One S serait bien, un GS2 également Un Xiaomi mi-two serait excellent sinon la comme ça je sais pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Dak dak, merci quand meme de tenter de m'aider :) Bah le One S j'ai bien essayé mais impossible de le trouver dans un sfr, après le GS2 serais inférieur au XS m'a-t-on dis .. Et le Xiaomi ne se fait pas chez sfr (oui je fais un renouvellement de mobile donc obliger de prendre un tel dispo chez sfr ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 oui, le s2 est inferieur au xs en general. Mais en terme de puissance brut non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pour le S2 à part au niveau de l'ecran il a rien à envier à un Xperia S Il a d'ailleurs un meilleur CPU/GPU et l'une des plus grandes ( voir la plus grande pour l'instant ) communauté Bon il a un apn inférieur mais apparemment c'est pas un critère pour toi ( il reste tout de même bon et meilleur que celui du GN soit dit en passant ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'avais cru comprendre que à choisir, le S2 se fesait "un peu vieu" et qu'il était plus intéressant de prendre un XS .. Toi entre un XS un GS2 et un Nexus, tu prend le GS2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 mais faut pas que demander aux autres hein, c'est pour toi pas pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bin si je demande c'est parce que je suis hésitant xD J'me tate souvent beaucoup avant un achat relativement important ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'avais cru comprendre que à choisir, le S2 se fesait "un peu vieu" et qu'il était plus intéressant de prendre un XS ..Toi entre un XS un GS2 et un Nexus, tu prend le GS2? Moi ça serait un S2, mais en lisant tes besoins Un Nexus serait parfait, déjà sous JB, pas besoin d'attendre de maj, pas besoin de bidouiller et bien optimisé Pas de doutes que tu en sera content Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 si tu bidouilles et pas bcp multimedia go gnexus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Justement même sans bidouilles le Gnex passe très bien Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ouais je sais, mais en bidouillant il est presque parfait (dommage pour le multimédia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Finalement ce soir j'ai appellé le service résiliation sfr savoir s'ils ne pouvaient pas me faire une remise par rapport au prix magasin, au final j'ai gratté 30€ ... xD Malheureusement ils ne font pas de nexus en ligne --", j'ai le choix avec le Xperia S (249€ -30), le GS2 (279€ -30) et le Htc One X mais 349€ meme -30 ca reste chèr :x Donc je vais peu etre partir sur le XS, car 249-30 par rapport au 279 du Nexus que je ne peux avoir qu'en magasin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut!! Je m'invite! Tu es encore engagé combien de temps chez SFR? Combien te couterai une résiliation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mon engagement se termine à la fin du mois donc pas besoin de résilier juste à attendre ^^ http://shop.sosh.fr/telephone-portable/htc-one-s A votre avis ce One S possède un processeur S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui, enfin je crois parce que le s3 a son processeur cadencé a 1.7 ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (Arettez de vouloir absolument Jelly Bean --" ca va vous servir à quoi? Est-ce-que vous pensez vraiment que ca va changer quoique ce soit au mobile, si ce n'est la barre de notif' remodelée?) Et Mon XS auquel je n'ai rien ajouté,pas de thèmes, 0 bidouilles, est tout ce qu'il ya de plus fluide ! Après je sais que certains rament un peu parceque la mise à jour a été mal faite, mais moi, jamais un ralentissement, juste 1 ou 2 reboot depuis avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 @composite, c'est toujours bien d'etre à jour quand meme si ca presse pas tant que ca ^^ (du moins pour moi) Et donc quelqu'un pourrais me confirmer que le One S chez sosh est un S4? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (Arettez de vouloir absolument Jelly Bean --" ca va vous servir à quoi? Est-ce-que vous pensez vraiment que ca va changer quoique ce soit au mobile, si ce n'est la barre de notif' remodelée?) Faudrait se renseigner un peu avant de sortir ce genre de commentaires JB apporte un affichage en 60fps ainsi qu'un système bien mieux optimisé Et Mon XS auquel je n'ai rien ajouté,pas de thèmes, 0 bidouilles, est tout ce qu'il ya de plus fluide ! Après je sais que certains rament un peu parceque la mise à jour a été mal faite, mais moi, jamais un ralentissement, juste 1 ou 2 reboot depuis avril ! Toujours ce que l'on dit avant de trouver plus fluide Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 +1 Et donc quelqu'un pourrais me confirmer que le One S chez sosh est un S4? :xD'après la description il fait 1,5ghz donc ça serait un S4 mais rien est moins sur aprèsEnvoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 +1 geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Attention quand même, on est jamais à l'abris d'une bêtise marqué sur les fiches techniques lors d'achat en ligne ( et ça arrive souvent ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Exact, ou alors qu'ils ai les 2 version et qu'il y ai donc une chance sur deux de tomber sur le "mauvais", c'est pour que j'ai mis que "rien est moins sur après". Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est aussi le problème d'internet, le prendre c'est sosh m'interessait peu etre en prenant un forfait chez eux, mais c'est à réfléchir avec ce problème d'incertitude sur le proc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 donc tu prends un one s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.