kiicno Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi pareil je n'ai trouvé le T qu'à 499€ chez Sosh, donc 70€ pour passer du proc snapdragon S3 au S4 ca fait un peu cher je trouve :/ Donc si c'est pour y mettre 500€ je préfère un One X ou même un S3 (530€) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Juste pour ma curiosité, qu'est-ce qui vous frêne avec Motorola? Sincèrement, les vraies raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Perso c'est pas que moi j'aime pas motorola mais que quite à y mettre 500€ je suis plus chaud pour un S3 ^^' Chacun ses gouts sur ce coup la ;) ps pour le ion avec dock sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-ion-noir-station-d-accueil-dk20/f-144040203-ericssonxpionno.html Quand on clique sur l'ODR ca ouvre une page qui ne marche pas, en cherchant "ODR xperia ion + cdiscount" sur le net j'ai trouvé celle la : http://imagesnew.cdiscount.com/pdt2/R/G/E/KnowMore/ERICSSONXPIONRGE.pdf Au vu du nom on peut pensez que c'est la bonne, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Bah justement qu'est-ce qu'a de plus un S3 par rapport à un Motorola Razr HD? Je veux juste comprendre, je ne juge pas, je ne ferai pas de commentaires Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Honnetement le quad-core mais c'est plutôt inutile actuellement, 0.1" de plus mais ca doit pas se voir xD, et je dirais mon capital sympatie, je vais quitter mon wave et j'étais plutôt content de samsung donc pourquoi pas rester chez eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bah justement qu'est-ce qu'a de plus un S3 par rapport à un Motorola Razr HD? Je veux juste comprendre, je ne juge pas, je ne ferai pas de commentaires Maj et optimisation logicielle pas au top Ce qu'a le S3 de + : Un Quad Core tout bêtement C'est con à dire mais même si c'est pas super utile pour le moment, ça permettra à l'appareil de mieux tenir dans le temps justement Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Le Razr a la mise à jour ICS, et le patron de Motorola (ex google) a assuré que tous les smartphones sortis en 2011 auront Jelly Bean Le le proc S4 Krait est légèrement en dessous du proc du S3, il y a pas un gouffre entre les 2 En même tps Samsung avec leur mise à jour ICS à breaker qq Samsung Note et Galaxy S2, ça c'est fort. Il en appelait me^me à la communauté pour les aider lol Modifié 25 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Le le proc S4 Krait est légèrement en dessous du proc du S3, il y a pas un gouffre entre les 2 On verra ça lorsque les Quad Core seront bien pris en charge En même tps Samsung avec leur mise à jour ICS à breaker qq Samsung Note et Galaxy S2, ça c'est fort. Il en appelait me^me à la communauté pour les aider lol Ça c'est à cause des appareils destinés à l'Europe de l'est et qui termine chez nous ( via différents revendeurs ) C'est un phénomène que j'ai pu constater sur Galaxy i7500, spica et S Les appareils ne viennent pas des même usines, et va savoir pourquoi avec mon Galaxy i7500 j'avais eu des soucis avec les firmwares français ( bootloop etc... ) Le problème c'est que en France lorsque l'appareil va chercher à faire une maj française lorsque l'on passe par kies Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Sauf que c'est arrivé qu'à Samsung. C'est juste une histoire de grapiller des sous: Samsung a utilisé différents types de puces qui gérent la NAND pour réduire les coûts et boom un kernel qui te brick ton phone. Il y a un logiciel fait par Chainfire qui te dit si ton téléphone est à risque, mon Note je l'ai acheté chez PhoneHouse...et c'est un téléphone à risque. Mais rien n'égale le prestige de Samsung lol Modifié 25 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Sinon que pensez vous du Xperia Ion? Sachant qu'il est à 430€ après une ODR En 4.6" j'ai trouvé le Lg optimus 4X, le galaxy Nexus et le Xperia Ion. Lequel est le mieu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Xperia Ion pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Le Ion vaut le rajout d'environ 70€ par rapport au Nexus ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oui mais pas un oui franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Mdr quelqu'un d'autre aurait une réponse franche alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Il est mieux fini, avec une belle coque en métale, l'appreil phonto est meilleur, surcouche sony, sortie micro HDMI, micro SD, meilleur haut parleur Modifié 25 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 D'autre avis pour le Ion? Je te remerci du tiens Sun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Un autre avis: vas-y fonce, arrête de te torturer l'esprit: c'est un téléphone que tu choisis pas une femme que tu vas épouser. Tu ne le regratteras pas le Xperia Ion. B) Plus tu vas prendre du temps à choisir, plus le moindre défaut sur le téléphone quel qu'il soit va te gaver. Un téléphone sans défaut ça n'existe pas. Modifié 25 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi aussi 4x vs GN vs Ion, je prendrais le Ion. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) 142 réponses pour le choix d'un téléphone, je crois qu'on tient le record sur le fofo :) Modifié 25 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Et c'est un beau record, j'en suis fier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Allez vire moi dans ta signature "En recherche?" et mets à la place Xperia Ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Attend que je l'ai commandé d'abord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Quoi c'est pas déjà fait !!! :( Tu vas nous pondre euh finalement le Ion je suis pas sûr les gars, entre un Ion et un calculatrice Texas Instrument c'est quoi le mieux? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ah non une TI j'ai déjà ;) Mais une casio peu etre que .. Faut que je vois avec mon père pour la commande ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité primokorn Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Arrêtez avec le suivi, les mises à jour officielles sont à zapper. En rootant le téléphone, on met celles qu'on veut de mises à jour ! C'est pas un critère à prendre en compte ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.