Tom Tom Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut a tous !!!!!! :) J'aimerai installer cm9 sur mon S+ et sur tous les tutos ils ont besoin de cwm recovery. J'ai essayé de l'installer avec odin mais celui reste bloqué a setup connection... Je me rabats donc sur ce "dd command". Est-ce que ça signife qu'il faut l'installer avec le recovery mod d'origine ou alors quelque chose de totallement différent ? Merci !!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Normalement ODIN devrait fonctionner : ODIN 4.43 + Ariesve.ops. Vérifie les drivers sinon. Pour l'ADB, comme ceci, à exécuter dans une invite de commande : adb shell su dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/mmcblk0p13 Le recovery.img doit être sur la mémoire interne de ton mobile. Vérifie que l'USB débug est actif dans les options Android. Vérifie également que l'environnement ADB y est installé correctement ;) Le mieux est de poster tes questions ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=748 Frandroid est mort en ce qui concerne le S Plus. Modifié 13 septembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci de ta réponse j'ai essayé avec les ops et ça a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.