Chazy Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous, Je dispose d'un GN rooté avec une ROM Jelly Bean. J'ai depuis quelques semaine une alerte me disant qu'une mise à jour est disponible pour mon téléphone Lorsque je veux la lancée, le téléphone redémarre pour ensuite tomber sur un petit bugdroid avec le ventre ouvert et un grand point d'exclamation dans un triangle "Attention". Auriez vous une idée de là ou peut provenir l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Normal tu a le clockwordmod, il faut le recovery stock pour installer les mise à jour officiel Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chazy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je fais comment pour changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 essaye de trouver le recovery d'origine et tu le flash Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Essaye un truc, je ne te promet rien... Installe Rom Manager et met à jour clockworkmod en version 6.0.1.x réessaye de faire la mise à jour de la rom. (cherche rom manager dans Google Play) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai fait un tuto dans la section dédiée pour re-flasher le recovery d'origine Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.