Aller au contenu

Gmail, hotmail et Market inaccessibles


Recommended Posts

je confirme que supprimer le cache marche...

j'étais dans le meme cas que snurrff

pas essayer de me connecter sur le market pour l instant

je vous tiens au courant.

edit : le market marche aussi en wifi pour moi

Modifié par acado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce qui est de mon impossibilité de me connecter à Gmail ou à Hotmail, c'est réglé. Il m'a fallu vider le cache du navigateur (quand on est dans le navigateur, bouton menu > plus > paramètres > vider le cache). C'est tout con, j'y avais pas pensé, mais ça marche.

Malheureusement, l'android market reste complètement inaccessible et le gars du service technique m'a dit de réessayer le 3970 pour espérer tomber sur quelqu'un qui s'y connaissait (sic), ou bien de faire un tour dans un service technique de ma ville. Ce que je vais faire demain je pense.

Ah, et être sur d'autres réseaux wifi ne change rien.

Peut être essayer de vider aussi le cache du Market? :(

Dans Paramètres > Applications > Gerer les applica[color=red]tion[/color] en cliquant sur Android Market tu as une option "Effacer le cache". Sait-on jamais si ca a marché pour le navigateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est.

Pour le market j'ai trouvé la réponse en fouillant dans les guides HTC.

Lors du premier allumage du téléphone, j'avais ignorer la configuration de mon compte google en me disant que je n'allais pas en avoir besoin dans l'immédiat. Il semblerait que faire cela puisse souvent poser des problème lorsque l'on essaye de s'y connecter par la suite.

J'ai donc du réinitialiser le téléphone vers ses réglage d'usine et refaire la configuration dès le départ.

Et maintenant ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...