Jump to content

[Problème] Free mobile et CM7 rc5 by mur4ik


Recommended Posts

Bonjour , ayant prix un forfait chez free mobile il y a quelle que jour mon optimus GT540 ne "reconnait" pas le réseaux un truc dans le genre car j'ai testé ma puce free mobile sur un autre téléphone et sa fonctionne alors que sur mon optimus sa me met pas de réseaux croix en haut des barrres réseaux et aussi un icone permanent avec une carte sim et un point d'exclamation j'ai configuré les apn pour free mais il ne s'affiche pas et sur l'autre téléphone j'avais fait une recherche de réseaux alors que sur l'optimus sa me met une erreur.

Mon optimus est débloqué tout opérateur , il est en CyanogenMod 7 RC5 by mur4ik , kernel en 2.6.29

impossible de passé sur une rom ICS genre AOKP beta 3 car j'avais Re-partionner mon optimus pour avoir plus de place pour les appli et je peut plus repartionner mon optimus car la nouvelle interface fastboot a la genre terminal emulator quand je veut repartionner ne réagit pas quand je vais voir dans parametre stockage j'ai toujours 234mo de libre pour les appli a lieu de 150 mo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...