Aller au contenu

Recherche application pour avoir edge en veille


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je recherche une application qui permette de mettre le réseau en edge lorsque le téléphone est en veille et switch automatiquement en 3g lorsqu'on rallume l'écran.

En effet, je trouve que ma consommation est assez élevée pour une faible utilisation du téléphone (plus souvent en veille que actif).

1347095063-screenshot-2012-09-07-21-59-23.png1347095059-screenshot-2012-09-07-21-59-53.png

1347095061-screenshot-2012-09-07-22-00-10.png

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/109311-tuto-regler-le-bug-de-la-batterie/

as tu appliqué ce correctif ?

Je vois aussi que tu as des logiciels de communication dont je ne sais plus le nom (l'icone en violet dans la zone notification), ce soft ne boufferait pas un peut de batterie aussi ? perso en 3G/H/H+ j'ai une autonomie nettement plus correcte que toi, je tiens au moins 2 jours. ce serais aussi sympa d'indiqué quel firmware tu as, custom ou pas etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je viens de rooter mon téléphone, j'ai aussi appliqué le correctif, maintenant j'ai "écran" qui est largement supérieur à "veille portable".

L'application de communication est "viber" mais dans betterbatterystats c'est pourtant pas ce qui est le plus élevé en veille (en ce moment, c'est "AudioOut_1").

Ma room est l'officielle (de chez bouygues).

Merci d'avance !

EDIT: Juice defender permet seulement de couper la connexion non ? Mais pas de passer sous edge une fois le tel vérouillé je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben maintenant que tu as le correctif cela devrait aller déjà mieux, quand je parle de viber, c'est au sens ou il utilise/maintient la connexion avec la 3G pour que tu reste joignable, d'où une grosse conso batterie de la data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit déjà que tu n'as plus de bug sur la veille portable, sur les 8h tu es resté combien de temps à peu près avec l'écran allumé et avec quoi comme appli ?

Sinon c'est nettement mieux ;) l'autonomie est pas loin d'être doublé, on est peut être passé de 15h à env 26h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...