timdu38 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) bonjours j'esite entre plusieur smartphone. les smartphone sont -huawei honor (que si il y a 50 euros rembourser sinon trop cher) -huawei g300 -galaxy ace -htc wildfire s -xperia tipo -et acer liquid glow merci ( si il y en a d'autre que j'ai oublier de mieux) Modifié 8 septembre 2012 par timdu38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le Huawei Honor est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le HTC wildfire s va etre arreté https://www.frandroid.com/actualites-generales/109669_htc-confirme-la-mise-a-la-retraite-de-la-gamme-wildfire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu38 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 et juste apres le honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Juste après le Honor, liquid glow ou g300. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu38 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) je vien de voir le liquid glow est il ma l'air pas mal fais t'il tourner quelque jeux il y a meme le acer gallant duo Modifié 8 septembre 2012 par timdu38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En puissance pur le galland duo et le honor sont +- égaux. Les autres sont moins puissants mais bon le prix/design/suivi compte aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu38 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 ok je vait partire sur le gallant duo on ma dis que celui la etais une bête http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/3007000-Smartphone-MOTOROLA-ATRIX.htm#5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Question : pourquoi tu créer 36milles topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu38 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 yen a 3 et ci j'ai des question c'est fais pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bah tu créer un sujet et tu pose tes question sur celui la ;) (un sujet n'est pas égal a une question ^_^) Pour te répondre l'Atrix est bien et est meilleur que l'Acer niveau performance puisqu'il a un processeur double coeur (un peu normal vu son prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bah tu créer un sujet et tu pose tes question sur celui la ;) (un sujet n'est pas égal a une question ^_^) Pour te répondre l'Atrix est bien et est meilleur que l'Acer niveau performance puisqu'il a un processeur double coeur (un peu normal vu son prix). +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu38 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 ok d'accors désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.