Yann Swano Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Hello. Je voulais faire un peu de ménage niveau SMS mais je fais face à certains fils de discussion impossible à supprimer. Normal ? Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 que se passe t'il réellement ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Salut, Si tu as des difficultés à t'en débarrasser avec l'application d'origine, tente le coup avec une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 as-tu vérifié que dans ce/ces fils de discutions impossible à supprimer, il n'y avait pas un message corrompu ? (Du style non envoyé, ou taille d'mms trop important ou autre ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Si tu veux tout supprimé, paramètres applications SMS effacer données Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.