takee Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, J'espère que je suis sur la bonne partie du forum....J'ai testé la fonction thetering avec mon netbook cet été. Malheureusement,mon opérateur m'a fait payer un supplément pour l'utilisation du modem....Je n'ai pas ce problème avec mon HTC Wildfire rooté.... Auriez vous une idée?Merci d'avance, Takee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu utilises la même technique de tethering avec les 2 appareils ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 "Tu utilises la même technique de tethering avec les 2 appareils ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk " Oui,j'utilise la même méthode avec un switcher agent firefox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.