iron--mann Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bon la fnac n'a pas voulu changer ma n7... je suis en stock et la batterie tient toujours pas, 3h écran allumé en tout. comment faire pour recalibrer la batterie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Autonomie plus qu'honorable, je suis agréablement surpris. Avec Wi-Fi tout le temps allumé, sauf quand je m'en sers pas du tout, navigation, petits jeux (Angry Birds, Fruit Ninja..), j'arrive à tenir quasiment deux jours, sinon 10h le premier jour, car je l'ai pas lâchée de la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bon la fnac n'a pas voulu changer ma n7... je suis en stock et la batterie tient toujours pas, 3h écran allumé en tout. comment faire pour recalibrer la batterie? merci Ils ne t'ont pas proposés un retour SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Si mais je ne pouvais pas car je l'aurai récupérer d'ici 20 jours mais je serai plus la Donc j'ai annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Effectivement ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Ton écran doit etre a 10 pour cent.... Pas 40 pour cent. Pas etonnant.... >_> Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 19 septembre 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Toujours aussi pertinentes les remarques du "touriste suisse" ... Bref, difficile de comparer avec des usages différents selon que l'on fasse des jeux, de la bureautique, du surf, ... ou les 3 à la fois. En espérant que la batterie que propose Google dans sa Nexus 7 tienne l'usure, vu le prix de la tablette. Il me semble qu'il est possible de la changer en bidouillant un peu, si je ne me trompe ? Dommage également qu'il n'y ai pas de produits comme un dock batterie ou un clavier batterie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je trouve que l'autonomie n'est pas très bonne, je n'arrive pas à dépasser les 6h d'utilisation avec principalement du web,mail,film et un peu de jeux. Par contre la tablette tiens plus de 10 h en lecture d'un fichier vidéo mp4 en 720pHD (MXPlayer en decodage HW+)avec toutes les comunications désactivées et luminositée au minimum. Je ne comprend pas vraiment l'ecart de performance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 mon autonomie est devenue étrange en 4.2 en tout cas, des pertes inexplicables en veille écran éteint wifi coupé, par exemple... j'espère que 4.2.1 va régler ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Excellente la qualité de la batterie pour la mienne aussi 8-9 h d'utilisation à fond en jeux, vidéo et internet avec wifi ouvert. Par contre je trouve que le temps de charge est un poil long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour ma part je ne joue pas mais je surf tous les soirs de 20h à 00h environ sur chrome et j'utilise tapatalk pour le forum. C'est correct je trouve. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Je dois être a 45min par 10% Wifi on.tap a talk, surf...pas de jeux...ni vidéo,ni YouTube. Donc 7h30 ...ce qui me parait correcte par rapport au 4.1 que j'avais... Modifié 29 novembre 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Avec vidéo et jeux, wifi on , j'en suis a 2J 23h et il me reste 18% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Avec vidéo et jeux, wifi on , j'en suis a 2J 23h et il me reste 18% de batterie Je pense que je vais passer sous rom custom uniquement pour la battery. Tu me confirmes que c'est mieux que sous stock AOSP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 en fait ma signature n'est pas a jour, je suis sur la rom stock actuellement 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 et ben il y en a qui on de la chance moi si je tiens 6 heures je suis content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Si tu joues,normal que tu fasses 6h.... Avec wifi juste surf 7h30 a 8h Juste lire sans wifi 10h. Luminosité réglé a 10%-15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 La luminosité c'est ce qui consomme le max, j'ai une luminosité vers les 50 ca consomme 89%, mais pas pour lire avec ce reglage, le blanc est tres flashi sur l'ecran de la nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'ai juste envie de savoir encore une chose, la nuit en veille je perds 1% toute les 3 heures est ce que c'est normal ?Il faut savoir que la wifi est censé être désactivé avec juicedefender, combien est ce que vous vous perdez quand votre nexus 7 est en veille ?Dois je m'inquiéter ? Modifié 20 décembre 2012 par chdemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 moi ça parait même bien! je charge ma tablette tous les soirs... on l'utilise non stop quand on est à la maison donc je ne suis pas inquiet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 En veille 1.3% de perte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonsoir :) Le Papa Noël m'a déposé la tablette au pied du sapin :D (j'étais très sage cette année ^^). Bref, hier j'ai tenue environ 6h30 ou 7h. J'avais mis la luminosité alentours de 40-50% avec le NFC allumer (j'ai oublié de le désactiver). Aujourd'hui, j'ai tenue un peu plus de 10h30 avec le NFC désactivé et la luminosité à 15% (il est un peu plus clair que sur mon One S qui est entre 40 ou 50%, je ne sais plus), ça me convient, il n'est pas trop sombre. Au début j'étais déçu de l'autonomie mais finalement ça va (après ça dépend de ce que je fais avec ^^) puis en veille il ne consomme pas trop mais il consomme un peu plus que le One S. Je faisais internet, et des jeux pas très gourmand (cf mon screenshot), pareil pour hier. Edit: J'en suis à 11h05 et il me reste 34%, ça va :) Modifié 26 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robosapien Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Batterie HS au déballage, charge à 0% permanente, retour au SAV DARTY : Horreur, malgré le code de la consommation (L211-5) qui précise que la non conformité au déballage implique l'échange ou le remboursement au choix du client, DARTY ne veut rien savoir et renvoie chez Asus Merci la confiance DARTY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Petit Papa Noel et en écran allumer tu tiens combien de temps ? car les 10 h tiennent compte des veilles etc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 En veille avec la 4.2.1 wifi allumé une semaine Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.