Aller au contenu

Qualité de la batterie ?


Recommended Posts

Autonomie plus qu'honorable, je suis agréablement surpris.

Avec Wi-Fi tout le temps allumé, sauf quand je m'en sers pas du tout, navigation, petits jeux (Angry Birds, Fruit Ninja..), j'arrive à tenir quasiment deux jours, sinon 10h le premier jour, car je l'ai pas lâchée de la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours aussi pertinentes les remarques du "touriste suisse" ...

Bref, difficile de comparer avec des usages différents selon que l'on fasse des jeux, de la bureautique, du surf, ... ou les 3 à la fois.

En espérant que la batterie que propose Google dans sa Nexus 7 tienne l'usure, vu le prix de la tablette.

Il me semble qu'il est possible de la changer en bidouillant un peu, si je ne me trompe ?

Dommage également qu'il n'y ai pas de produits comme un dock batterie ou un clavier batterie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve que l'autonomie n'est pas très bonne, je n'arrive pas à dépasser les 6h d'utilisation avec principalement du web,mail,film et un peu de jeux. Par contre la tablette tiens plus de 10 h en lecture d'un fichier vidéo mp4 en 720pHD (MXPlayer en decodage HW+)avec toutes les comunications désactivées et luminositée au minimum.

Je ne comprend pas vraiment l'ecart de performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vidéo et jeux, wifi on , j'en suis a 2J 23h et il me reste 18% de batterie

Je pense que je vais passer sous rom custom uniquement pour la battery. Tu me confirmes que c'est mieux que sous stock AOSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai juste envie de savoir encore une chose, la nuit en veille je perds 1% toute les 3 heures est ce que c'est normal ?Il faut savoir que la wifi est censé être désactivé avec juicedefender, combien est ce que vous vous perdez quand votre nexus 7 est en veille ?Dois je m'inquiéter ?post-124763-0-10487100-1356003347_thumb.post-124763-0-21461300-1356003350_thumb.

Modifié par chdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Le Papa Noël m'a déposé la tablette au pied du sapin :D (j'étais très sage cette année ^^).

Bref, hier j'ai tenue environ 6h30 ou 7h.

J'avais mis la luminosité alentours de 40-50% avec le NFC allumer (j'ai oublié de le désactiver).

Aujourd'hui, j'ai tenue un peu plus de 10h30 avec le NFC désactivé et la luminosité à 15% (il est un peu plus clair que sur mon One S qui est entre 40 ou 50%, je ne sais plus), ça me convient, il n'est pas trop sombre.

Au début j'étais déçu de l'autonomie mais finalement ça va (après ça dépend de ce que je fais avec ^^) puis en veille il ne consomme pas trop mais il consomme un peu plus que le One S.

Je faisais internet, et des jeux pas très gourmand (cf mon screenshot), pareil pour hier.

Edit: J'en suis à 11h05 et il me reste 34%, ça va :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie HS au déballage, charge à 0% permanente, retour au SAV DARTY : Horreur, malgré le code de la consommation (L211-5) qui précise que la non conformité au déballage implique l'échange ou le remboursement au choix du client, DARTY ne veut rien savoir et renvoie chez Asus

Merci la confiance DARTY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...