Aller au contenu

Qualité de la batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

Existe-t-il une option pour désactiver le wifi lorsque l'on éteint l'écran pour économiser de la batterie. Cela éviterai toutes les synchros et ma N7 pourrait tenir plus longtemps en veille (actuellement 48 heures maxi). L'Ipad gère beaucoup mieux la batterie sur ce point... j’aimerai inverser la tendance.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé, il fallait aller dans "Paramètres" -> "Wifi"-> "Options avancées"-> "Wifi actif en veille".

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Attention !

La Nexus 7 est certainement une  tablette dont les performances sont excellentes, au debut ..... Elle ne coûte pas cher mais a mon avis ne vaut pas grand chose.

Première panne après 15 jours d'utilisation : les haut parleurs, pas de problème, échange standard de la tablette.

Apres 6 mois panne d'allumage...totale, panne largement décrite sur le net,  encore pas de problème: on vous envoie une tablette et on fait l'expertise de la votre mais on vous demande votre numero de carte de credit et si on décide que la panne n'est pas couverte par la garantie on vous prélève le prix de la tablette qui vous a été envoyée, ce n'est pas de la vente forcée, c'est du droit irlandais.....

Ors toute "lésion" externe relevée sur la tablette annule la garantie... la mienne avait reçu un petit choc sur le cadre extérieur plusieurs mois avant la panne, donc pas de garantie.

Que faire : SAV de Asus, et la, bon courage, envoi de la tablette a vos frais, normal, devis de reparation 75 euro plus frais de réparation.

Fin de l'histoire: examen chez un technicien de la ville, c'est la batterie qui est hors d'usage

Commande d'une batterie sur ebay et ça fonctionne

 

Conclusions: n'achetez pas de Asus/Google si vous souhaitez un appareil de qualite et un SAV digne de ce nom, si vous tenez a android achetez une Samsung dont le SAV tient la route ou un ipad si vous ne souhaitez pas de panne .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et bien expérience tout à fait différente chez moi. Plus de 7 mois d'utilisation quotidienne et pas un pet de travers, toujours aussi fluide et réactive, pas de problème de batterie ni de son. Bref, moi, je recommande.

 

Et même plus puisque que j'ai renouvelé ma confiance envers Google/Asus en achetant la version 2013 qui me donne tout autant satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Enkee, depuis que j'ai la Nexus 7 aucun problème avec.

La batterie tiens la route selon l'utilisation de la tablette et comment ont la configure.

Pas de problème de son, ni hardware. Mis à part de temps en temps un petit craquement sur le coté gauche de l'écran à coté du contour gris. D'après les retours qui ont était fait par différent membre ayant ouvert la tablette, c'est juste le collant qui maintient l'écran ou une petite mousse qui pousse vers l'extérieur quand la tablette chauffe (pendant un jeux sur longue période). Mais rien de dérangeant en soit.

Pour le prix acheter, j'en suis pleinement satisfait, je la conseil même au personne de mon entourage. Pas de surcouche moisi (genre TouchWiz ou autres) et elle à l'avantage d'être suivie au niveau mise à jours.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'apporte mon avis également. Cela fait 11 mois qu'elle ne me quitte pas, c'est une 32go + 3G et aucun problème rencontré. Pas de surcouche et mise à jour rapide d'android contrairement aux autres marques, pour un prix raisonnable. Mon futur téléphone sera un nexus 5 pour remplacer mon galaxy s2. Une chose est sure, Google m'a convaincu.

PS: on peut mettre le prix fort (exemple galaxy s4, ils ne sont pas dépourvus de problème, je pense à la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour,
A l'achat de ma tablette Nexus 7 (2013), la batterie était totalement déchargée, à tel point que l’icône en charge ne s'est mis en route qu'au bout d'un quart-d'heure. Il semblerait que pour les batteries au lithium, une décharge complète peut détériorer l'autonomie de la batterie. Comment vérifier que ma batterie est au meilleur de ses possibilités? Y-a-t-il un test simple que je puisse faire?

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'achat de ma tablette Nexus 7 (2013), la batterie était totalement déchargée, à tel point que l’icône en charge ne s'est mis en route qu'au bout d'un quart-d'heure. Il semblerait que pour les batteries au lithium, une décharge complète peut détériorer l'autonomie de la batterie. Comment vérifier que ma batterie est au meilleur de ses possibilités? Y-a-t-il un test simple que je puisse faire?

Merci d'avance de votre réponse

Euh tu as posté dans la section N7 2012.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...