Aller au contenu

Qualité de la batterie ?


Recommended Posts

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Excellent... 1% toutes les 8 minutes ^^

Toutes les applications sont fermées dans cette configuration des 14h et 40 minutes ?

Modifié par Jeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent... 1% toutes les 8 minutes ^^

Toutes les applications sont fermées dans cette configuration des 14h et 40 minutes ?

En fait je l'ai chargée complètement, débranchée et je ne l'ai pas touchée jusqu'au lendemain.

Aucune appli en cours, luminositée au mini pas de wifi ni bluetooth.

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai chargée complètement, débranchée et je ne l'ai pas touchée jusqu'au lendemain.

Aucune appli en cours, luminositée au mini pas de wifi ni bluetooth.

perso, je l'ai chargé a bloc, puis je l'ai éteinte depuis 3 semaines. toujours 100% de charge!

nickel quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pas de soucis d'autonomie pour moi non plus. 8 à 10h en utilisation normale, un peu moins dès que je joue, ce qui ne m'arrive pas très souvent. La charge en USB est évidemment minime mais avec l'adaptateur c'est très rapide.

Après il faut aussi regarder ce qui est installé sur la tablette, genre widget météo qui ont tendance à pomper un peu plus la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Effectivement, le wifi pompe vraiment beaucoup.

Pas specialement de widget, mais souvent 5 comptes mail, Eurosport (notification depuis peu), etc...

J'ai regardé des vidéos, apparemment autonomie de presque 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Fin mars j'ai acheté ma nexus7 et j'en suis très content....

Après de multiples installation, désinstallations d'applis/jeux etc etc, l'autonomie de ma batterie est sacrement descendu ( je trouve)

1366797529-screenshot-2013-04-24-11-52-49.png

Et la je vous demande... ce serveur multimedia qui me prends tout.... serait-ce une appli tournant en fond???

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Plus qu'a trouver laquelle est ce.

Je viens a tout hasard d aller dans la consommation de données et j ai désactivé la synchro automatique des données. Je teste pour voir...

Je vous tiens au courant

Edit: Bon a priori ca fonctionne très bien.

J'ai desactivé des syncro automatiques de google sauf celles que j'utilise et c'est nikel.

Viré quand je le pouvais les acces "web" de certaines applis.

Passé d'environ 1.5%/H de conso a 0.4/h de conso en "veille" cool

Modifié par guitoupylot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps ton écran était activé Enkee?

J'ai pas vérifié, mais surf régulier plusieurs fois par jour, luminosité diminuée, et à la fin j'ai achevé la batterie avec Iron Man 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...