swisstourist Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah non.... 10h cest sans veille. 10h cest sur 1 jour.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Excellent... 1% toutes les 8 minutes ^^ Toutes les applications sont fermées dans cette configuration des 14h et 40 minutes ? Modifié 4 janvier 2013 par Jeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Excellent... 1% toutes les 8 minutes ^^ Toutes les applications sont fermées dans cette configuration des 14h et 40 minutes ? En fait je l'ai chargée complètement, débranchée et je ne l'ai pas touchée jusqu'au lendemain. Aucune appli en cours, luminositée au mini pas de wifi ni bluetooth. Modifié 5 janvier 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrondu56 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 En fait je l'ai chargée complètement, débranchée et je ne l'ai pas touchée jusqu'au lendemain. Aucune appli en cours, luminositée au mini pas de wifi ni bluetooth. perso, je l'ai chargé a bloc, puis je l'ai éteinte depuis 3 semaines. toujours 100% de charge! nickel quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En écran allumé je ne sais plus. Et oui les 11h étaient en 1 seule journée et ça comptait aussi l'écran en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Quelle est svp l'autonomie moyenne de cette Nexus 7 écran allumé? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 8 h avec wifi 10h sans wifi Luminosité automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pas de soucis d'autonomie pour moi non plus. 8 à 10h en utilisation normale, un peu moins dès que je joue, ce qui ne m'arrive pas très souvent. La charge en USB est évidemment minime mais avec l'adaptateur c'est très rapide. Après il faut aussi regarder ce qui est installé sur la tablette, genre widget météo qui ont tendance à pomper un peu plus la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok merci. Effectivement, le wifi pompe vraiment beaucoup. Pas specialement de widget, mais souvent 5 comptes mail, Eurosport (notification depuis peu), etc... J'ai regardé des vidéos, apparemment autonomie de presque 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Autonomie 4 heure sur des jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok, bon je pense qu'elle doit bien fonctionner alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour , plus de 10h en utilisation intensive Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et tu as quel temps avec ton écran allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A peu près 7h30 ,8h Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoupylot Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut à tous, Fin mars j'ai acheté ma nexus7 et j'en suis très content.... Après de multiples installation, désinstallations d'applis/jeux etc etc, l'autonomie de ma batterie est sacrement descendu ( je trouve) Et la je vous demande... ce serveur multimedia qui me prends tout.... serait-ce une appli tournant en fond??? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ben oui c'est ça et il tourne à fond. Desinstalles ça Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoupylot Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Merci Plus qu'a trouver laquelle est ce. Je viens a tout hasard d aller dans la consommation de données et j ai désactivé la synchro automatique des données. Je teste pour voir... Je vous tiens au courant Edit: Bon a priori ca fonctionne très bien. J'ai desactivé des syncro automatiques de google sauf celles que j'utilise et c'est nikel. Viré quand je le pouvais les acces "web" de certaines applis. Passé d'environ 1.5%/H de conso a 0.4/h de conso en "veille" cool Modifié 25 avril 2013 par guitoupylot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Personnellement je ne me plains pas de l'autonomie. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Combien de temps ton écran était activé Enkee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) sur internet seulement... 92% Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Modifié 26 avril 2013 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Combien de temps ton écran était activé Enkee? J'ai pas vérifié, mais surf régulier plusieurs fois par jour, luminosité diminuée, et à la fin j'ai achevé la batterie avec Iron Man 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ma batterie n'est pas exceptionnelle, elle tient environ 6h d'écran allumé (lecture web/ebook) avec une luminosité à 50%. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 mets luminosité en auto... ou à 10 % et tu verras... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD :D Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoupylot Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut tout le monde... après quelques cycles de charge, et d'utilisation, ce "serveur multimedia" est revenu me piquer du % baterie et pas qu'un peu alors quelle est casiment inactive... je ne comprends plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.