Aller au contenu

Recommended Posts

Merci d'avoir prêté une oreille déjà ^^

En général les gens fuient au bout de 10 secondes, du bruit qu'ils appellent ça...

Si seulement ils avaient idée du temps que ça prend et du travail que ça représente pour pondre une track comme ça.

PS: je suis assez atypique, j'approche des 40 balais et j'ai toujours adoré tout ce qui est électronique au niveau musical, avec une préférence pour le bien costaud type hardstyle (ne venez pas me parler hardcore par contre...ça c'est du bruit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'écoute vraiment de tout. mais vraiment tout (ah non pas de rap :P ) mais la radio, le rock, le hard le métal, la techno, le hardcore, dubstep electro tout y passe :)

mais j'ai quand même une préférence pour les extrêmes de chaque famille de musique ;) donc pour moi c'est relativement tranquil par rapport à certains sons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du gentil là ^^

Pour pas faire fuir tout le monde lol.

Ca c'est un peu plus "agressif" on va dire :

Et lui, c'est le meilleur, the king of hardstyle, Mr Headhunterz !! (hommage à Skyrim, Elder scrolls)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure t'es pas le seul ^^ je me fais trucider par mes amis sur facebook quand je poste un titre lol

Sorti du nord de France, Belgique et Hollande en général ça ne plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666 ^^ c'est pas du hardstyle ça, plutôt de la dance des années 90, mais j'adorais à l'époque (j'aime toujours d'ailleurs, c'est juste que ça sonne un peu vieillot maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'aime pas la façon de jouer des mecs, c'est cette attitude qui me rebute complètement dans ces clips.

Je préfère largement un groupe qui va s'éclater sur scène, tu le voies qu'ils sont happy, ça saute dans tous les sens, c'est vivant, c'est pas cette attitude "je t'emmerde" qu'on retrouve trop souvent dans les groupes de rap.

Puis même la musique en elle même là en plus tu as tout gagné c'est tout ce que j'aime pas xD le mec wesh sur une musique plus que basique renfoorcée avec des sons de fusil à pompe ... génial ... j'aime pas du tout :P

Je préfère encore écouter ça :

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin mon réveil a décidé que je me réveillerais avec du bon son, histoire que je puisse aller a ma seul heure de cours sans trop avoir l'idée de retourner x)

enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...