Aller au contenu

Recommended Posts

12 heures de route ... tranquil moi j'ai l'habitude 16 heures de route pour aller au portugal chaque année :D (ou pour rentré en france) sans compter les embouteillages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout ca fait une rencontre IRL Frandroid / PS3 :P

Perso j'essaie de convaincre un pote Apple Addict (Luigi tu le connait un peu, Jonathan je sais pas, c'est Lasoul :P ) mais pour l'instant il est pas trop chaud, car le meme WE on a un festival pas loin de chez nous ... mais il viendra, je l'aurais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'il était Apple Addict. Et oui c'est sûr que ça permettrait de faire une rencontre IRL, je vais en discuter avec la chef et surtout voir si je peux poser des congés à cette période.

@ Jonathan: Elle a vu ton commentaire, ça va chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas vraiment "apple addict" mais pour lui comme il ne connais rien son I phone 4 est supérieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lasoul le pgm !!!

bon par contre la pour l'hébergememt va plus y avoir de place lol.

oui Chloé ma envoyé un texto, je me suis bien marrer en le voyant, je m'y attendait tellement pas xD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si lasous viens on va camper je pense ... a moins que tu aies un canap' en rabe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest surtout que j'ai pas mon appart. ce serait chez ma grand mère donc deux je sais que ça poserait pas de problème mais après ça le fait moyen ^^ après comme le camping en tente est gratuit ça va encore.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai pas trop le choix et je suis obligé de poster dans ce topic pour un évènement unique et particulier.

Au moins comme ça tout est bien mélangé.

Le suivis des Eurockéennes est donc désormais dans ce topic, j’espère que ceux qui y participaient retrouveront ce sujet même si ce n'est pas évident...

Nouveau groupe annoncé : Cerebral Ballzy

Un lien pour leur présentation sur le site des Eurock : http://www.eurockeennes.fr/index.php/artistes/cerebral-ballzy

Ca devrait plaire aux skateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi finalement je pense pas le faire, c'est trop loin. Et Entre le trajet, l'hébergement, les places pour le festival et tout ce qu'il y a à côté ça va me coûter un rein.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Luigi si on y va avec lasoul et un autre pote tu viens c'est obligé ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...