NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci d'avoir prêté une oreille déjà ^^ En général les gens fuient au bout de 10 secondes, du bruit qu'ils appellent ça... Si seulement ils avaient idée du temps que ça prend et du travail que ça représente pour pondre une track comme ça. PS: je suis assez atypique, j'approche des 40 balais et j'ai toujours adoré tout ce qui est électronique au niveau musical, avec une préférence pour le bien costaud type hardstyle (ne venez pas me parler hardcore par contre...ça c'est du bruit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 personnellement j'écoute vraiment de tout. mais vraiment tout (ah non pas de rap :P ) mais la radio, le rock, le hard le métal, la techno, le hardcore, dubstep electro tout y passe :) mais j'ai quand même une préférence pour les extrêmes de chaque famille de musique ;) donc pour moi c'est relativement tranquil par rapport à certains sons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) J'ai mis du gentil là ^^ Pour pas faire fuir tout le monde lol. Ca c'est un peu plus "agressif" on va dire : Et lui, c'est le meilleur, the king of hardstyle, Mr Headhunterz !! (hommage à Skyrim, Elder scrolls) Modifié 3 mai 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 raa le hardstyle j'ai franchement du mal par contre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je te rassure t'es pas le seul ^^ je me fais trucider par mes amis sur facebook quand je poste un titre lol Sorti du nord de France, Belgique et Hollande en général ça ne plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ca dépend des sons je dirais, j'aime bien ceux de 666 quand même, mais les sons avec beats trop aigus comme ca j'ai quand même du mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 666 ^^ c'est pas du hardstyle ça, plutôt de la dance des années 90, mais j'adorais à l'époque (j'aime toujours d'ailleurs, c'est juste que ça sonne un peu vieillot maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bea j'aime bien les vieux sons alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je trouve ca extremement désagréable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi tous les genres d'electro j'apprécie après c'est propre à chaque track évidemment. Et écoutez ce que je met moi aussi hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non par contre toi je sais que j'aime pas ce que tu écoutes, j'ai essayé une fois j'ai cru que mes oreilles allaient tomber ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Ça dépend des sons, fais un effort dis donc. Et tu ne sais pas tout ce que j'écoute ^^ Modifié 4 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ce que tu nous a présenté jusqu'à maintenant j'aime pas :P Fais-moi écouter un autre truc que tu écoutes je verrai bien :P Moi ce matin je suis en mode hold school :D http://www.youtube.com/watch?v=4LMVlrtac1Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quand tu auras écouté la dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) à ce qu'il parait j'aime pas du tout xD Modifié 4 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je sais pas j'aime pas la façon de jouer des mecs, c'est cette attitude qui me rebute complètement dans ces clips. Je préfère largement un groupe qui va s'éclater sur scène, tu le voies qu'ils sont happy, ça saute dans tous les sens, c'est vivant, c'est pas cette attitude "je t'emmerde" qu'on retrouve trop souvent dans les groupes de rap. Puis même la musique en elle même là en plus tu as tout gagné c'est tout ce que j'aime pas xD le mec wesh sur une musique plus que basique renfoorcée avec des sons de fusil à pompe ... génial ... j'aime pas du tout :P Je préfère encore écouter ça : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Canardo c'est un beatmaker de fou !!!! Ces beats sont magiques et font kiffer à chaque fois. Même que j'ai une dédicasse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bea moi j'ai un poster dédicacé de eux :P Et des photos avec eux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je poste un classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah bea voilà !!! là on est d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu pensais pas que c'était un de mes classique hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ce matin mon réveil a décidé que je me réveillerais avec du bon son, histoire que je puisse aller a ma seul heure de cours sans trop avoir l'idée de retourner x) enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :P et tu connais le groupe qu'il a fait avec son fils Cavalera? ---------------- L'autre jour en boite ils nous ont passé du Airbourne, j'étais fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui oui je connais, je les ai vu en concert, c'était magique quand ils ont chantés Roots Bloody Roots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.