sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Ah tu m'étonnes :P En plus il est doué son fils truc de fou :) --------------------- une petite dernière pour la route :D Modifié 4 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 O_o c'est quoi le nom de ta boite serieux? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ?? quelle boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 L'autre jour en boite ils nous ont passé du Airbourne, j'étais fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah xD Le Piano à La Rochelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CKSQDMTEQkA#! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pas mal :) tête de *** voie de malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) http://www.nokenny.c...es-dubstep.html Ca c'est du dub !!!!! Modifié 4 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ce matin mon réveil a décidé que je me réveillerais avec du bon son, histoire que je puisse aller a ma seul heure de cours sans trop avoir l'idée de retourner x) enjoy :D <3Moi je m'en fous j'ai tous les CD des binuchards ! et vive les alcolos drogués du 17 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mais qui c'est qu'a mis du cananbis dans mon maïs !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Modifié 4 mai 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 aha ca c'est bon ;) shaka ponk, je les suis depuis qu'ils ont commencé à être un peu connu, il y a environ 3 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 aha ca c'est bon ;) shaka ponk, je les suis depuis qu'ils ont commencé à être un peu connu, il y a environ 3 ans :) Pareil, j'en suis à mon 4ème concert, je suis allé à celui de la cigale au mois de juin l'année dernière pour la sortie du 3eme album et ils sont passés le 29 mars au Zénith d'Amiens, ils arrachent en live, des bêtes de scène ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui ils sont juste énormes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) j'ai retrouvé un vieux CD O_o, c'est une partie de ma jeunesse : http://www.youtube.com/watch?v=LoQYw49saqc&ob=av2e Modifié 4 mai 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Shaka Ponk je les voit cet été. Modifié 6 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 faut venir aux francofolies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non il y a Les Eurockéennes :) http://www.nokenny.c...es-dubstep.html Ca c'est du dub !!!!! Pas de réactions donc je repost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Modifié 10 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 wow!!! c'est du black metal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ... bon d'accord c'est un peu (beaucoup) différent mais bon ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) wow!!! c'est du black metal ??? Non, s'en est même très loin. C'est du rock gothique, du vrai, courant batcave. Un autre groupe phare de la scène gothique batcave, les Sisters of Mercy Sinon, j'ai posté pas mal de trucs sympas sur la première page du topic. Modifié 10 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oho Hold-school là :P J'aime ;) -------------------------- Si vous avez déjà vu un clip de m****, dites-vous qu'il y a pire ... xD http://www.youtube.com/watch?v=32n1AK6o5i0 Regardez en entier !!! sinon c'est pas drôle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.