Dadkill Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous ! C'est avec honneur et énormément de joie que je rejoins aujourd'hui ce forum, après avoir reçu mon Galaxy S III blanc :D ! Je vous contacte donc aujourd'hui pour savoir si pour une première charge, je devais laisser mon SGS III se vider entièrement, jusqu'à l'extinction de celui-ci, ou au contraire, le recharger jusqu'au 100%. Ou, si dans un autre cas, la charge n'avait aucune importance suite au type de batterie utilisé, et si je peux donc l'utiliser directement, sans me soucier de cela. Merci d'avance pour vos réponses :) ! Dadkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut ! Peu importe nous ne sommes plus vraiment aux anciennes technologies de batterie. Permet moi de te conseiller de suivre ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/109311-tuto-regler-le-bug-de-la-batterie/ A faire après MAJ complète du mobile (sauf firmware Jelly Bean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Très bien, merci beaucoup :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.