kramer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Le GS3 passe en version nu vers jelly-bean , est ce que SFR le proposera.? Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 pour l'instant il n'y a pas encore la version finale de Jelly Bean, seulement des versions beta qui fuitent sur Samfirmware le GS3 passera officiellement sous Jelly Bean en en octobre il me semble et pour repondre à ta question SFR proposera bien cette mise à jour http://www.frandroid.com/actualites-generales/109811_chez-sfr-les-galaxy-s3-et-s2-recevront-jelly-bean-au-mois-de-novembre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 d'apres mon experience avec SFR ça sera plutot mars2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est fait jelly bean est disponible pour tout le monde avec GS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 non pas tous, moi je suis encore en surcouche orange et pas de mise a jour toujours en ics !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.