Sean Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour à tous. Ayant eu mon Galaxy S III Hier je voulais télécharger l'application talptalk comme tout le monde, donc je suis parti dans l'onglet Actualité et j'ai défilé vers et j'ai cliqué sur Télécharger l'app et le résultat sur Portable & Pc : Page Non trouvé . Alors ou puis-je trouver l'application Merci de vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Sur le store, tout simplement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mcmFuZHJvaWQuYXBwIl0. Voilà :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sean Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Merci beaucoup :). Pour dire merci on doit l'écrire ou le bouton merci suffit les deux ne me dérange pas du tout mais comme vous l'avez intégrer je me dis que peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 A ton service :). Les deux c'est bien, mais sinon, un suffit je pense, les deux font autant plaisirs l'un que l'autre ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.