MaxFromFrance Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas a trouver la réponse à la question suivante: Ou se trouvent les capteurs d'humidité (les sticker généralement blancs qui virent au contact de l'eau) sur le Galaxy S2? Merci par avance de vos réponses ou lien vers la réponse. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Un premier capteur est là. Pas trouvé d'autre pour le moment. Modifié 9 septembre 2012 par MaxFromFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il y en a un autre sur la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bon, j'ai entièrement démonté le bestiau et pas d'autre que celui que j'ai trouvé. Pas vu celui dont tu parles sur la batterie. Bref, il semble qu'il n'y en ai qu'un. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrulliere Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.