sylv1p Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Suite à un désimlockage de mon Galaxy S GT-I9000 par le SAV Samsung, je n'ai plus de connexion Internet. Une nouvelle interface a été installée par le SAV (version 2.3.5). J'ai un abonnement Free illimité, avec connexion Internet 3G. La connexion Internet a fonctionné sans problème avant l'intervention du SAV. J'ai paramétré l'accès au réseau Free dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Opérateurs réseaux. Avez-vous des idées pour débloquer cette situation ? Merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès tu a quoi ? Il faut paramétrer les apn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.