Aller au contenu

Connection WiFi du samsung galaxy s2 impossible sur livebox


Recommended Posts

Bonjour, récent acquéreur d'un smartphone Samsung et étant novice dans son utilisation je sollicite votre aide pour que vous puissiez m'aidé a connecter mon Galaxy s2 au wifi de ma livebox pro v2 (celle qui est noire) de la marque sagem ! Je me suis renseigné sur énormément de forum mais aucun n'a pu aboutir a la resolution de mon probleme suivant:

Tout d'abord je précise que que je possède un netgear a coté de ma box.

J'active le wifi sur mon portable mais il ne reconnait pas ma livebox mais un autre SSID securisé,je me demande si c'est mon netgear et ou est le mot de passe que je dois rentrer pour reussir a me connecter. Qu'elle autre manip pouvez-vous me conseiller pour reussir en naviguer en Wifi depuis mon telephone.

Merci d'avance

Cdlt Versko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir sur la page de l'assistance orange

"Le bouton Wi-Fi.

Il permet :

D'allumer et d'éteindre la fonction Wi-Fi de la Livebox pro V2

activer/désactiver la fonction Wi-Fi de la Livebox pro V2

D'activer le Wi-Fi facile (ou WPS) lorsque vous souhiatez installer un Pc Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique compatible à la Livebox pro V2 sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant lesquelles le périphérique et la Livebox pro V2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi.

De connecter à la Livebox pro V2 tous vos périphériques en Wi-Fi : ordinateur portable, console de jeux, smartphone."

http://assistance.orange.fr/livebox-pro-v2-fonctionnalites-3056.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...