Pewe Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, J'ai revendu il y a quelques jours mon galaxy S à un ami. Et apparement chez lui, il ne détecte aucun réseau avec la CM9 ICS. Si il sort de la maison, il en détecte un peu mais pas grand chose... Par contre il a fait un test avec le galaxy SII et là pas de problème. (tout le monde a du réseau à part lui dans la maison.) Donc j'en conclus que c'est la rom qui n'est pas top niveau accroche réseau. D'où la question, quelle est la meilleur rom ICS à ce niveau là? D'avance merci :) Bonne jounée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est plutôt le modem qui ne va pas je pense, essai avec un KF1 ou un JVT tu devrais avoir de bons résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci beaucoup, je vais regarder à ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.