tai21 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour j'hesite a achete soit un honor soit un gallant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 On peux pas te conseiller qu'avec ce message... Dis nous ce que tu en fera de ton telephone, jeux web photo sms appel... détails un peu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, moi aussi j'hésite entre ces deux là et un troisième, je sais ce que je veux donc je lis les avis, les tests et il faut aussi la disponibilité du produit choisi. Personne ne peut choisir à la place d'un autre, il faut se forger son opinion soit-même et si l'on est déçu de son choix on ne peut mettre personne en cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 je voudrais aller sur internet, jouer des jeux,sms,musique... une utilisation "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Il y a mieux que le honor, mais compte 100/150€ de plus, pour le gallant, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.