Aller au contenu

Question de Kernels,modems,roms etc...


Recommended Posts

Bonjour à tous :).

Comme je me doute que vous savez je suis nouveau avec un galaxy s3 nu & neuf de même bref.

J'ai regardé un peu partout pour les roms modem & kernel etc..

mais je n'ai pas très bien compris ce que c'était des kernels & modems, j'ai compris que les modems sert a améliorer le portable et le réseau (ça tombe bien je suis sous FreeMobile)

Bah pour ma part mon téléphone a seulement 2 jours donc ça serai c*n de changer de rom, ce que je voudrais c'est qu'il y aura pas un modem compatible freemobile que vous avez tester qui est assez correct niveau ou d'autres fonctionnalité correct aussi.

Pour le kernel j'ai vu que beaucoup de personnes parlaient du Siyah, moi en rom officiel LFB je peux l'installer que m'apporte t'il ?

En ce moment, de temps en temps j'ai des petits bugs (des saccades dans TW..) quand je fais retour du navigateur, donc si vous avez une solution faites moi signe ^^

Dernier petit truc dsl ^^ j'écoute beaucoup de musique donc si il y avais un truc ou une rom ou un kernel qui pourrait donnais un petit truc en plus ou le mod beats audio serait parfait :) mais bon je vais pas en demandé trop.

Vraiment le dernier petit truc que j'avais besoin de savoir ma version actuelle de mon firmware elle est la dernière officielle ?

MERCI, de vos réponses.

En passant ce site est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai eu le temps de lire durant ma pose, j'ai compris un peu ;)

Merci pour ce lien j'irais le voir si j'ai besoin de plus d'infos ;)

Désolé du double post c'est juste que je suis sur l'application de FrAndroid, et je ne sais pas comment modifier.

Sinon aux niveau des roms je devrais prendre la quelle pour une amélioration de batterie et d'écran et de fluidité mais que je reste l'aspect de tw et c'est possible de me donner un modem pour free. Et pour le kernel le quelle est le mieux pour moi pour ce que j'ai dis rapidité etc...

Donnez moi des liens je ferai tout moi même après :)

Ps: quelle est la meilleure façon de rooter (le plus rapidement) possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...