nylan Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Hello, J'ai mis la CM9 sur mon Galaxy S en suivant le tuto du wiki officiel : http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide J'ai suivi la méthode via recovery, en installant le zip de cyanogen, et le zip des google apps, pas de soucis c'est passé... mais une fois booté, tout à l'air de fonctionner, sauf que je n'ai aucune google app ( rien de rien, même pas de google play ). C'était pas censé être mis avec le zip des google apps ? Un petit coup de main ne serait pas refusé :) Merci. Edit : Bon, j'ai reboot en mode recovery, j'ai réinstallé le zip des google apps, j'ai refait un Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache, et au reboot, j'ai eu le Play Store et le google mail. Du coup je vais pouvoir installer les autres google apps a la main donc ca ira. Je pensais avoir aussi Youtube, Maps, etc... mais bon, c'est toujours ça de pris. Modifié 10 septembre 2012 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryfe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Idem, j'ai eu cette surprise. j'ai tout installé manuellement et finalement, ce n'est peut etre pas plus mal. Peut-être que le zip des google apps ne donne accès qu'à Google Play pour tout instaler sois-même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Idem pour moi, j'ai dû récupérer l'apk du market dans le fichier zip et l'installer manuellement pour pouvoir ensuite ré-installer le reste via le playstore. Ensuite tout roule sans problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.