Aller au contenu

[ROM/AOSP] Codename Android 3.6.6 Stable [JellyBean] [04/10/12]

Recommended Posts

Bien mon problème est que je vois tous les réseaux mais que je ne peux m'y connecter (que se soit mon wifi personnel ou public)

Lorsque je clique sur connexion, il marque "connexion en cours" indéfiniment

Désolé d'être un peu chiant mais je ne suis pas un noob du flashage en général, j'ai déjà réalisé des tutos pour des samsung (galaxy note) c'est juste qu'il me faut un peu de temps pour comprendre les différents problèmes par rapport au rom du S3 (comme le wifi qui bug, ou encore les FC des roms CM10, etc...) ce n'est pas pour emmerder

Modifié par Quent01120

Merci de ta réponse

Oui j'ai bien lu les manips avant de poser des questions voici mes essais :

1/ restauration de ma rom sous ICS par CWM/ puis full wipe (data/cache/dalvik) flash de la nouvelle rom et gapps => le wifi ne marche pas

2/ Flash par Odin de ta rom officiel mits en lien puis root, avec full wipe (data/cache/dalvik) flash de la nouvelle rom et gapps => le wifi ne marche pas

Petit question as tu essayer avec cette rom? Car elle n'as qu'un seul fichier (pour PDA dans odin) elle n'est donc pas full wipe, ne doit pas passer par une rom avec trois fichiers (cela changerat ainsi le modem par l'officiel)?

J'avais essayé une restauration aussi mais sans succès...

La méthode 2 est la bonne, après le flash de la LH1 (juste la ROM dans PDA), tu flash le cf root puis ensuite full wipe et flash CM10+gapps

Je l'ai fais 2 fois déjà avec cette ROM mais si ça bloque il faut juste renouveler la manip

J'ai flashé direct cette rom aprés le root en venant d'une rom orange ICS stock. Tout marchait nickel.

J'ai flashé ensuite la rom omega 27.1 pour utiliser un peut touchwizz quand même !! Ca ne me plaisait pas, j'ai flashé aussitôt après full wipe la dernière codename. Pas de souci de wifi.

Oui depuis hier soir, j'ai juste touché à la fréquence max du cpu pour faire un quadrant et antutu. Je ne comprends pas trop les autres réglages ^^ surtout ceux du gpu où d’aprés plusieurs changements de fréquence des steps et vérif par benchmark, aucune différence !

A ok, j'ai mis du rouge, vert, violet, blanc. Des couleurs bien différentes !

Le changelog de la 3.6.6 :

Codename Android 3.6.5 – 3.6.6 Changelog

———

[additions]

* enables custom navigation bar keys and ring on 10inch tablets (Stevespear426)

* added the option to change the soft keyboard type when composing messages (GzFighter):

Gives the user the option to change the keyboard from Emoji to enter or a

new line or enter to send. The setting has no effect on the hardware keyboard.

* increased the default number of sms messages sent in checking period (TeamBAMF)

* added screenshot option to navbar settings (Stevespear426)

[general]

* updated navbar color picker (Patrick L)

[fixes]

* fixed audio wakelock on galaxy s3

* fixed reverting to 700mhz on screen on galaxy nexus

* fixed QuickMessage popup force closing when receiveing Mms and QuickMessage themeing support

* fixed switching custom navbar icons without resetting the navbar

La sortie de veille par les touches volume marche quand ça veut ...... Ca fonctionne chez vous ?

Modifié par psykup007
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...